Je suis allé aux Sybelles ce dimanche 15/01/06 en partant de la Toussuire. Grand soleil mais froid. Pas trop de monde.
Ca manque un peu de neige... Il y a pas mal de pistes avec des cailloux même assez haut. Notamment le bas de la piste vers les Perrons à St Sorlin. Idem pour le bas de la piste vers les chalets d'Olle. Par contre quand il neige il semble qu'il y a pas mal de potentiel autour.
A la Toussuire la piste de la Grande Verdette était assez verglacée.
Ce qui est bien dans ce domaine c'est qu'ils ont beaucoup investi dans les remontées et il y a pas mal de TSD6 rapides.
Par contre les forfaits mains libres posent parfois quelques problèmes. Ca ne détecte pas tout de suite.
Ca manque un peu de neige... Il y a pas mal de pistes avec des cailloux même assez haut. Notamment le bas de la piste vers les Perrons à St Sorlin. Idem pour le bas de la piste vers les chalets d'Olle. Par contre quand il neige il semble qu'il y a pas mal de potentiel autour.
A la Toussuire la piste de la Grande Verdette était assez verglacée.
Ce qui est bien dans ce domaine c'est qu'ils ont beaucoup investi dans les remontées et il y a pas mal de TSD6 rapides.
Par contre les forfaits mains libres posent parfois quelques problèmes. Ca ne détecte pas tout de suite.
Je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour voir quel type de neige légère c'était, mais aux sensations de ski, je pense que ça commençait à se transformer en gobelets sur une bonne couche.... méfiance... 

inscrit le 16/11/01
518 messages