peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
ben, c à dire que des mots, c dur d'en trouver mais fo signaler en tout cas et passé des mercis :

- MERCI à la Terre qui nous a offert une session de OUF pour ce premier jour de l'année. Déjà 20cm mini tombés la nuit de vendredi !!! donc une bonne session samedi en matinée , de haut en bas du télésiège d'Arêches. Malheureusement, le temps se réchauffe, il pleut jusqu'à 1 400M. Dans l'après-midi, ça se couvre encore plus avec le vent qui nous fouette (c bon ça!), il commence à neiger au Planay où la noire commence à s'user. On rentre complètement trempé mais on jouit d'avance du dimanche qui nous attend. Et quel dimanche, grand soleil, le Mont Blance dégagé, plus de 25cm délicieux, quasiment aucune trace, Le Pas des Vaches qui ouvre sous nos yeux et que de la peuf à tracer. Une journée énorme !!!!! La meilleure depuis longtemps.

- MERCI aux surfeurs qui avaient disparu dimanche matin et qui nous ont tout laissé. On les a vu commencer à monter vers 14h quand on rentrait manger une tartiflette. Ahhhhh, ça tient pas la route c surfeurs...lol

-MERCI à mon casque de m'avoir protégé et grâce auquel je ne me pose plus de questions pour ma tête quand je prends une belle gauffre. PROTEGEZ VOUS.

Le seul Hic, c t l'indice 4 pour les avalanches. Deux belles couches séparées par la glace, ça craint surement pour la suite. En tout cas, ça partait facilement sous les skis. Et ils avaient tout fait péter dans les environs.

MAGIC BEAUFORT - MERCI ET A BIENTOT
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
peuf et plouf (02 janvier 2006 19 h 53) disait:

- MERCI aux surfeurs qui avaient disparu dimanche matin et qui nous ont tout laissé. On les a vu commencer à monter vers 14h quand on rentrait manger une tartiflette. Ahhhhh, ça tient pas la route c surfeurs...lol


C'est clair que ça tient la route de rentrer manger une tartiflette a 14h pendant la plus grosse session du début de saison....:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé

tu peux reposter en minuscules