Adelio
Adelio

inscrit le 04/10/05
42 messages
Bonjour!

voila je descends a gre demain et j'aurais voulu savoir quelle était la station des environs la plus enneigée (ou la moins cailloutée...) parce qu'avec les vacances scolaires la véracité n'est pas forcément de mise sur les sites des stations

si vous etes montés recemment a chamrousse, a l'alpe d'huez, aux 2 alpes ou ailleurs balancez vos impressions!
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Quelques posts sur l'Alpe d'Huez en ce moment: ici et !
Conditions nivo pas terribles, et pas de grosses chutes annoncées (quelques averses de neige et un froid glacial) mais j'vais surement monter sur l'Alpe demain pour faire qqs rando et éliminer les repas des fêtes ;-) ! Ce fera toujours du bien.
Ciao.
Guil1
Guil1

inscrit le 25/11/05
14 messages
Ca vaut peut-être le coup d'aller lorgner du côté du Vercors... J'étais dimanche dernier à Lans (18/12), c'était bien, et une copine était à Villard vendredi 23/12, elle était contente aussi...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'ai fait une journée pistes hier aux 7 laux, c'était pas pire. Pas vu de cailloux, 4-5 modules dans le park et les rails/box sur le front de neige...
Ca le fait je dirais.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
autrans aujourd'hui....qualité de neige excellente !!!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello moi chamrousse le 24 pas terrible, ca commence à etre limite (cailloux par endroits..) 25 autrans un peu mieux mais ca reste du canon....bref je pense que castor a raison mieux vaut encore les 7 laux , c'est ce qu'il y a de plus protégé....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bosniaak (27 décembre 2005 12 h 19) disait:

25 autrans un peu mieux mais ca reste du canon....

heu....ça doit être mes yeux alors...pas vu de canon à autrans...ils les enlèvent tous les matins pour faire plus joli ?
et puis moi, c'était pas de la neige à canon...
on n'a pas du aller au même autrans.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
J'habite autrans est c'est autrans de dire que autrans tourne avec des canon à neige!
Non je rigole mais aurans à jamais eu de canon sauf pour le boardercrosse et les deux petit kick!!!!
Voila sinon condition excellente la haut en ski de fond comme en alpin!!!
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Je confirme pour te dire que c'est Autrans le best du meilleur !! Et la neige est naturel là bas, pas de canons... Un vrai bon trou à neige . ;-)

quelques photos ici datant de une semaine... pas le moindre cailloux! Et une belle couche de neige!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
autant pour moi j'ai pas bien fait gaffe je voulais dire que la neige était dure comme de la neige à canon voilà...effectivement on prend le moins pire, mais à choisir je vais me bouger aux 7 plutot...;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bosniaak (27 décembre 2005 18 h 42) disait:

autant pour moi j'ai pas bien fait gaffe je voulais dire que la neige était dure comme de la neige à canon voilà...effectivement on prend le moins pire, mais à choisir je vais me bouger aux 7 plutot...;)

je confirme, on n'a pas du aller au même autrans parce hier, la neige n'était pas dure du tout...mais si tout ce qui n'est pas 30 cm de poudreuse légère, c'est de la neige dure, alors je comprend ce que tu veux dire....mais je n'approuve pas.
c'est la 1ère fois que je faisais une journée à autrans, avec une bonne neige, excellemment travaillée. j'y retournerai donc sûrement. le domaine est certes très restreint mais plutôt qu'aller casser du bois ailleurs.....
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yep surremnt les 7laux ou st pierre ce matin .... jpense que st pierro c gavé de poxpox avec les recentes chutes vu que c'est a basse altitude ;-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
J'ai appelé l'OT de Santa pedro ce midi, verdict:
- 25cm en bas
- 100cm en haut (je suis plus sur)

La (charmante) fille qui m'a répondu m'a dit que ça neigeotait, mais sans plus...

Snif! Je le sentait bien pour samedi moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass