jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Salut, une ouverture de flaine de toute beauté : NEIGE et soleil au rendez vous!
Je vous laisse admirer...

Tout D'abord on farte...


Puis le matin on mat le montagne qui se réveille


encore la belle montagne


Puis je me gave je suis bien content de ma tof! MERCI A TOUF notre photographe


Dommage pour notre photographe! une grosse boite -> perte de connaissance + petit trauma! Mais il de nouveau sur pied, il a la tête dure le garçon!
Mais dommage on a envoyé la paté ce week-end! Mais où était notre photographe pour immortaliser nos sauts de barres et nos belles courbes? AU LIT!!!


Enfin du bonheur en boite!
Spécial Thank à JB et Emilie qu'on a rejoint pour le week-end et à "the sexs pistols pour son acceuil iréprochable!"
tcho
Message de nos modérateurs
Pas de titre en majuscule merci, cf la charte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/12/2005 - 11:25
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon appetit au photographe malade ;)
elinol
elinol

inscrit le 11/12/05
7 messages
Belle photo jej!

Par contre, en tant que snowboarder, je n'apprécie pas trop que tu sacrifies comme cela un confrère à ton art.

Boucher!
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Yep, il était bien bon ce ptit week end mais c'est toujours trop court! Trop dur de se réveiller a Paris le lundi! Pour le tofographe, y va bien, y se remet doucement de ces émotions... J'met des photos ce soir.
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Pas de ma faute s'il a mal juger la cassure de pente!
Quand on arrive a fond sur une cassure : on s'envole, suffit d'assumer ce qu'il fait trés bien!
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
C'est vrai qu'il a rater quelque chose quand même! Une ouverture comme ca, ca faisait bien longtemp que c'etait pas arrivé! Le prochain coup Touf tu regarderas devant toi au lieu de regarder la lune!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Hello dis moi ton pote il ne se serait pas fait çA dans le bas de pente a jules???

La photo de toi en ski bas de diamant noir non.......on etait de la partie aussi...premiere benne à 9h00... c'etait vraiment geant.....
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Nan, il c'est brisé en bas de diamant noir, pas loin de là où est prise la photo. Sur la fin on peut tirer sur la droite un peu dans les sapins puis ya une cassure avec une barre tout le long, et il a fait tout droit avec une grosse vitesse!
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
hey GG travail un peu....

OK--> je sors!
toufingerinthenose
toufingerinthenose

inscrit le 26/11/05
1 message
merci a toi Elinol il vrai que je ne me voyais pas aussi tot sur le poste!
Je crois que ce qui me fous le plus les boulles c'est de voir a quel point ce fut le gavage alors que j'etais dans mon lit
a regarder le plafond de nuage de la vallée,cachant le ciel bleu et les pentes vierges!
Bref j'vais paretre vieux jeu mais a tous ceux qui prefère ride
les oreilles au vent je preconise un casque!
A plus
ps:j'esperes pouvoir vous offrir plus de clichés la prochaine fois.2h pour shooter c'est cour
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Yes touf est de retour parmis nous!
Tu m'as fait flipé vieux, je vais m'acheter un casque dans la semaine.
En plus on a enchainé de belle barre avec JB! Et je me dis qu'un casque intégral serait une bonne idée!
tcho mec
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Il a eu chaud au fesses le snowboardeur. Dommage pour la série de tofs ça avait l'air bien parti, on attend la prochaine...
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Bon voila les photos, j'ai pas pu les mettre hier soir, mon PC a claqué chez moi alors on fait ca du travail! C'est clair que c'est pas les photos de notre Touf national, mais c 'est pas le même appareil, ni le même artiste! Mais ca fait toujours des souvenir...

Le dimanche ca décoiffe!


Petites vues depuis le haut des Oeufs




C'est pas a moi le Snow!!


Près d'Aujon




Moi en promenade...


Voila pour les tofs et vivement mardi prochain pour remettre ca!
Touf--> J'ai trouvé ton cadeau de noel! Et t'inquiète on rattrapera les photos perdu!
GG--> Faut qu'on apprenne a prendre des photos, Touf a l'aide, on veut des cours!
Arvi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass