yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
petite session avec Banditflex et Fbnice
journée agréable, on a bien apprécié, nos semelles moins...





pas de quoi s'affoler, c'était juste une petite accumulation



banditflex en action



ça paraissait bon hein..en fait un vrai champ de mine..


powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ca a quand même l'air meilleur que ce à quoi j'ai eu droit hier en Suisse... Heureusement pour mes semelles que j'avais bien repéré par où passer cet été...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
joli
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ah ! oué ! pas mal du tout :)
pom2terre
pom2terre

inscrit le 08/01/05
41 messages
une tite question on met combien de temp à monter tout en haut à pate? et vous etes passés par ou???
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ca va, je regrette pas trop d'être monté à Gre ce we :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
éh éhé hé , ca semble sympathique!!! mais bon on voit bien que la blanche n'est pas encore au rendez vous ;(
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Ca nous a tout de même fait du bien d'aller respirer là haut.
En début de journée le temps était génial : il neigeait !! Mais malheureusement ça n'a pas duré plus de 35 min...:)

Ensuite tout avait l'air parfait jusqu'au moment où plein d'enthousiasme tu te jettais dedans (je sais de quoi je parle) et là tu comprenais tout de suite ce qu'une absence de sous couche pouvait donner (enfin...les cailloux surtout !).

Bref pour une fois je suis sûr de ne pas faire farter (et réparer) mes skis pour rien !

C'était une bonne journée malgré tout !

Fbi
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
On critique pas tom ...
Allé on attend les chutes libératrices de mercredi et de vendredi!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Mwouaaaa exelent Tom ;) c'est vrai que notre trip a l'arrache (au final bien organisé;) n'est pas a regretté :) Bon et bien c'est pas le tout mais Gre ji retourne jeudi :p je vais attendre d'avoir 1m de poudre a isola pour revenir

Sinon sympa le trip , Julien de toute maniere tu avais tes B3 !! Ils risquent plus grand chose les pauvres
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ça avait pas l'air dégueu quand même, mais c'est sur qu'il faut pas sortir le matos dernier cri par ces conditions. Toutes ces petites chutes de neige auront au moins eu le mérite de créer une petite couche pas pire...en attendant la vraie ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass