the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Voila, première session de l'année, c'est clair que le glacier fais la gueule mais je reviendrais pas la dessus, sinon ca fait toujours plaisir de rechausser surtout avec 15-20 cm de fraiche le mardi!

Les photos!

Vue depuis rosolin


l'automne fait son travail...










Après l'effort, le réconfort!


Un peu d'action!



facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Jolies photos, dommage du peu ;-) j'aurais bien mangé encore un peu de fraiche!

J'ai comme l'impression que ca commence à sentir la neige... Non mais cette fois c'est vrai!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Belles tofs c'est clair ça fait envie!!! :-)

Vendredi: neige à 1500m en Suisse!!!!! Suivit d'un week-end de beau, c'est bien parti pour les premières traces!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
powpow9 (02 novembre 2005 20 h 08) disait:

c'est bien parti pour les premières traces!

ca fait un ptit moment deja ... ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Alors Powpow le week end se fera sur les lattes ? ;)

J'espère.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ah ça fait plaisir de voir le glacier un peu recouvert! Bien joué!
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Salut Sex Pistol et bravo pour les photos (pour un gars qui se dit pas capable d'en insérer, c'est plutôt pas mal)

Ouais, je confirme, Tignes le week end du Mondial du ski c'était good. Surtout le Mardi avec 10cm de fraiche.

Juste dommage que les dingues de piquets aient envahit tout l'espace durant ces 4 jours. D'accord pour nos équipes de France Masculine & Féminine, mais alors les ritals et les catalans :-( ;-)

Désolé pour l'absence de photos prises au sommet du col de l'iseran (10 cm de fraiche). Descente en VTT jusqu'à Val avec le plein de sensations. Vous laisse imaginer ...
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Salut le Chamoniard, ben alors on t'as pas vue le mardi, pourtant c'était bien bon! Mais bon le vélo c'est pas mal non plus et p'y vous les avez pas enmené pour rien! Le retour a la vie parisienne est dur, très dur :-(

@+
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Trop beau :) ça commence sérieusement à démanger.... ;)
razlapeuff
razlapeuff

inscrit le 02/03/05
10 messages
Coucou !
Ouais, sympa les photos mister ! Ca donne envie !
A plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass