Petite semaine de vacances à 60km de chez moi, quel depaysement ! Ca me change du reste de la saison  

Quelques infos : 60cm tombés entre samedi et dimanche soir, bonne visibilité le lundi, ce fut une journée dantesque comme on en a pas beaucoup dans la saison (sauf pour les pyrénées, pas de commentaire merci ) Rebelote mardi et mercredi, avec un bon 40 pour le jeudi ou le soleil était largement présent(2ème grosse journée), ce qui a vite transfo la neige, qui est devenue lourde en fin de journée et quasi inskiable le vendredi, sauf bien haut en expo nord !
) Rebelote mardi et mercredi, avec un bon 40 pour le jeudi ou le soleil était largement présent(2ème grosse journée), ce qui a vite transfo la neige, qui est devenue lourde en fin de journée et quasi inskiable le vendredi, sauf bien haut en expo nord !
Bonne petite semaine, vive le mois d'avril Quelques tofs :
 Quelques tofs :
Le lundi, visibilité moyenne à bonne (et mon frère en gust star) :

Sympa le cadrage

Jeudi exeptionnel :

Et voila une des plus belles descente hp de valtho, du coté du glacier de thorens :le haut de la descente

mon oncle dans le milieu de la descente :

petite vue d'ensemble de cette combe (à qui qu'elle est la trace la plus à droite??

Semaine bien sympathique, avec 2 grosses journées...des journées qui se comptent sur les doigts de la main à la fin de la saison 

Quelques infos : 60cm tombés entre samedi et dimanche soir, bonne visibilité le lundi, ce fut une journée dantesque comme on en a pas beaucoup dans la saison (sauf pour les pyrénées, pas de commentaire merci
 ) Rebelote mardi et mercredi, avec un bon 40 pour le jeudi ou le soleil était largement présent(2ème grosse journée), ce qui a vite transfo la neige, qui est devenue lourde en fin de journée et quasi inskiable le vendredi, sauf bien haut en expo nord !
) Rebelote mardi et mercredi, avec un bon 40 pour le jeudi ou le soleil était largement présent(2ème grosse journée), ce qui a vite transfo la neige, qui est devenue lourde en fin de journée et quasi inskiable le vendredi, sauf bien haut en expo nord !Bonne petite semaine, vive le mois d'avril
 Quelques tofs :
 Quelques tofs :Le lundi, visibilité moyenne à bonne (et mon frère en gust star) :

Sympa le cadrage

Jeudi exeptionnel :

Et voila une des plus belles descente hp de valtho, du coté du glacier de thorens :le haut de la descente

mon oncle dans le milieu de la descente :

petite vue d'ensemble de cette combe (à qui qu'elle est la trace la plus à droite??

Semaine bien sympathique, avec 2 grosses journées...des journées qui se comptent sur les doigts de la main à la fin de la saison

inscrit le 27/1/03
1243 messages