Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
voilà j'aimerais allé à Tignes samedi 23 avril, je voulais juste savoir si se sera ouvert et si le parc est en bon état.

merci a tous.
bon ride.

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/05/2005 - 03:09
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
tiens, ptet que ces quelques photos t'apporteront un élément de réponse :

/forums/enmontagne/meteo/sujet-49556-50.html#592802

sinon le park de Tignes est ouvert avec 1 ptit pipe, 1 gros pipe, 1 quarter un peu miséreux, quelques rails et 1 box, 1 ptite bleue et 1 moyenne rouge...
A Val par contre c'est bien plus fourni avec une dizaine de tables des 3 couleurs, 2 hip et pas mal de rails
C'était encore tout à fait correct vendredi et j'y suis pas retourné depuis...temps tout pourri et surtout tout était presque fermé...MAIS LA J'AI HATE D'Y ALLER DEMAIN où la visi devrait être un peu meilleure, avec grosse neige sans doute assez légère en haut et, j'espère, de bons parks tout remis en état...
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
ok, merci bien comai !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
attends demain et t auras ta réponse de la part de Lily qui y a passé une semaine :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oui, j'y étais effectivement, et j'ai même fait du fristaïlle :)

Le parc de Val d'Isère était pas mal, avec beaucoup de trucs (je m'y connais pas moi...) mais niveau neige, ça devenait un peu limite, donc la chute de ce weekend (presque 80 cm samedi soir !) aura fait du bien.

Pour Tignes, j'ai juste testé le gros pipe, encore en bon état.

Lily
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass