Spinely
Spinely

inscrit le 08/04/05
5 messages
Je reviens des 2 alpes et la bas les condition sont top pour rider tranquil ou se taper une bonne journé de park intensive. Pourquoi paske la neige et trop bonne on diré de la bonne neige de février bien froide bien sur sa ramolie un peu sur les coups des 14h/15h. Mais bon il ne faits pas trop chaud ni trop froid, l'idéal pour rider c'est un débardeur avec par dessus sa veste légérement ouverte pour avoir le boogie style!!!
En plus le park est super bien shapé (normale vous allez m'dire c'est les 2 alpes) ya 2 step up un moyen et un gros (5m à montée avec 10 bon métre de gap (pour infos les snowboarder se sont souvent crashé sur se step up en ski sa passe mais il faut arrivé trés vite! à la Candide quoi!!!). Ensuite en tous ya 7 tables allant de 5m à 20m des rails du plat tout con au C trés chaud, un spine sur lequel ya moyen de monté enfin le pipe toujours bien entretenue comme dab tout les soirs.
Si l'un d'entre vous veut prendre les grosse table et le gros step up il vous suffit pour les tables de partire tout droits depuis le haut du park et pour le steps de prndre 15m avant le hauts du park en poussant sinon sa risque de faire trés mal au vue du trés fort ralentissement que vous risquer d'enduré en prenant le mur pleine face.
Sur ce bon ride et aussi forfaits 2Alpes à 34€...!
flo63
flo63

inscrit le 12/01/04
22 messages
Les photossssssssssssssssssss !!!!!!
Bon combien de cm va t-il tomber ce week end aux 2 Alpes?
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
degoute je devais partir aux deux alpes ce dimanche 24 avril, mais personne pour m'accompagner :( mes pots c'et tous des lacheurs
du coup j'ui partie lundi et mardi aux angles et c'ete pas mal, mais ce dimanche les deux alpes a mon avis avec toute la neige qui et tombé c'es dernier temps ca va tout dechirer……j'veu meme pas y pensser :(
le park c'est clair qu'il et enorme je me suis bien fait plaiz descu cette annee.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass