jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Es-ce qu'il est tombé quelque chose dans ce coin?
merci
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Sur le site des RM (en général très fiable) ils annoncent 20cm de fraiche; c'est peu pour les Contas!
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
ENORME hier auy Conta ! 30 de poudre par endroit
par contre on a TOUT tracé ! :D
Milord
Milord

inscrit le 22/01/05
35 messages
presque tout, on y était aussi ;)

Il y avait à peu près tous les genres de neige : poudre, lourde, soufflée, soupe l'après midi.

Je l'ai trouvée meilleure côté hauteluce.

Par contre la visibilité pas top en altitude, et pas mal de congères.
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Bon et bien après un levé tardif, mauvais temps... je me rends au contamine sous les nuages.
Arrivée là-haut, le soleil se mèle aux nuages, la neige est lourde mais se ride bien (ouille ouille ouille les cuisses), il reste beaucoup à faire...
Sous le départ du télésiège d'aiguille croche il a des petites combes, la première était tracé mais la 2e rien... je m'y suis donc rendu par 5 fois, la neige était excellente dans cette partie, même sous le signal il restait des passages à faire...
Très bonne journée perso, par contre en partant, c'est lourd, ça ruiselle... pour ce week-end ça va être chaud...
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass