peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
En fait c'est surtout l'etat des snowparks qui m'interessent, vu que je monte demain...
Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ?, parceque à voir tous les ptits points noirs sur les webcams, ca me fait un peu peur...
merci de vos renseignements
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'y suis allé samedi passé.

Le park de la Chapelle était bien shapé, avec une ligne de mini tables et une ligne de rails faciles, le tout très sympa... D'ailleurs je dois dire que ça fait plaisir de voir une station s'investir pour faire des petits sauts abordables, si souvent négligés et dégueulasse dans bon nombre de stations... J'aurais bien aimé débuter avec des modules de ce genre, ça m'aurait évité bien quelques frayeurs... :)

Pour Arare, c'est sympa, bien shapé, avec une grosse table à la fin... Plein de rails, mais avec des kicks pas super raides et en moyenne 50cm-1m sous la barre. En gros, ollie obligatoire, et c'est tout de suite compliqué à ski si on veut essayer des entrées en spins...
Mais, à mes yeux, un module qui vaut à lui seul le déplacement à Avoriaz, deux box mis en plat descentes, avec un kick ok cette fois, idéal pour des combinaisons sympas et les gros bleus sur le corps... :)

Pour le monde, y'avait personne malgré le grand beau...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
bonne nouvelle peufpeuf le pipe sera shapé aussi pour demain et je serais la aussi, c'est congé ... si ca te dis on peut rider ensemble un petit moment entre skipasseurs...
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
skizoofriends@mol (31 mars 2005 20 h 36) disait:

Mais, à mes yeux, un module qui vaut à lui seul le déplacement à Avoriaz, deux box mis en plat descentes, avec un kick

tu trouve que c'est le seul module qui vaille le coup a Avoriaz? Il y a de bien plus belles barres et surtout cette derniere table tres sympa. Le step up au fond du parc et marrant aussi, par contre, NE PAS PRENDRE TROP D'ELAN!! Je me suis explosé lundi. J'suis ratteri sur le dos bien bien loin!! aie aie aie. j'en ai encore mal au cou...
le hip aussi juste a coté de ce step up est enorme!!voici d'ailleur quelques photos prises lundi.

la derniere table d'une quizaine de metres.

Une sequence de moi en 540 sur cette meme table

Là c'est moi en 360 ou en 720 je croit

Rod en 360

Brice sur le hip tout en bas du park...magnifique backside air

et le meilleur pour la fin, SIM en 360

Sim toujours...

Sim enfin...

voilà pour les photos
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'ai pas dit qu'il n'y avait QUE ce module qui vaille le coup. J'ai dit qu'à lui tout seul il méritait le déplacement... :) Nuance...

Sinon, à part les kick des rails en général (mais bon, ça c'est une habitude à Avoriaz), le park est génial...

Bon perso j'ai préféré la 1ère à la 2eme table, manque d'entrainement oblige... J'avais peur sur la deuxième... :)
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
autant pour moi...;-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Et: jolies photos et chapeau pour les tricks sur la 2ème table, c'est couillu... :)
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
Ah dommage que j'ai pas vu ces mails hier soir... (et ouais je me suis couchee tot pour etre en forme aujourd'hui et ce dès 6h00 du mat...) ouais j'aurais bien aime rider avec toi sim, surtout que je suis montée toute seule... :(

Merci skizoofriends pour tes infos... je confirme vu que j'y etais aujourd'hui, lol :)

et pour reprendre malexx74, effectivement faire attention à pas prendre d'elan ... (meme si j'ai pas tentee la grande table, les autres m'ont suffie !)

Au fait, ouais je suis d'accord, jolies photos ... lol :) ca maitrise bien par là ...

Je pensais pas qu'il y avait autant de skipasseurs qui allaient regulierement à Avo... p'etre qu'on se verra sur les pistes avant la fermeture ; en tout cas belle journée pour moi... je pense que sim a du bien en profiter aussi ;)
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
oh oui...je suis passer par moment au park mais y avait du monde...j'y était surtout a la fin...je remet ca lundi...le pipe était pas trop mal aussi!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages

Je viens de reussir a assembler ces images pour une sequence prise avec un 300D de canon. 4 photos a 2.5 photo/ secondes c'est peu mais bon...
qu'en pensez vous?
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
c'est : "WAHOUU!" aussi bien pour la photo que le skieur ;)
perso, je trouve que ca rend bien, dommage qu'on est pas le debut ni la fin du saut, mais bon, chipotons pas, hein...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Et en ce moment c'est comment??
Le site +40 cm en deux jours...

Et je suis cloué au pieu avec mal partout

Wis : bon ride à tous ceux qui peuvent!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ouais c'est comment ? Je monte peut-être demain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass