phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
profitant du beau temps, j'ai bien envie de monter demain à Corrençon ou aux 7 Laux ou...
Donc si quelqu'un d'autre y va et veut bien de ma compagnie...ce serait bien cool...!
voili vlilou...
ps: si tu es blonde à........non, j'déconne!!!;-)
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
sort bien couvert !!! -18°C attendu demain matin à villard de lans par MF38 mais ça remonte en journée ...
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
bon ben finalement je n'y suis pas allé...je n'ai pas trouvé de camarade de jeu...et je n'aime pas skier seul surtout hp.
Alors je voudrais savoir s'il y a des skipasseurs qui fréquentent les coins de Villard aux 7 Laux...en gros le Vercors (plus haut ça commence à faire loin, je suis sur Orange) et qui ont l'occasion d'y aller en semaine comme moi...

voili voilou...
cacaulac
cacaulac

inscrit le 06/10/04
35 messages
je suis pas blonde (légèrement blond peut-être ?) mais ça m'intéresse. Moi aussi j'ai du temps libre la semaine et je trouve pas grand monde pour aller skier !! Demain, ça le ferait bien !?
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
cacaulac: mp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass