julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
et oui encore de la neige vierge froide pas croutée du coté de puy !!
de quoi tracer toute la matinée dans les sous bois et l aprem dans les champs ouverts, un regal, la board est rentrée nickel, ca change des pistes en ce moment
voici qques photos :




































allez
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
aahhh des photos prises en dehors des pistes. Tout de suite cela a une autre allure et c'est beau à voir ;)
Finalement y a de la neige outre Rhône!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Y en a qui trouverait de la Peuf à la grande Motte !!!! ;)

Encore bien joué Ju !!!!

J'ai fait rapide ce WE, juste une petite rando en raquettes bien sympa quand même (cf En Direct / Ailleurs, je me suis planté de sous catégorie en postant), et j'ai repris le train !!! Putain 5h30 pour rentrer vive la bagnole !!!!:)

Chusss !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je prefere aussi mes photos quand elles sont pleines de peuf ;)

rom, on se tiens au jus pour le 22 :)

je rattaque la rando vendredi je pense
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Salut Jules !

On comptait aller avec des potes à Puy Saint Vincent la semaine prochaine (cf. /forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-43113-0.html ) et on voulait savoir grosso modo l'état des pistes sur place.

N'ayant pas eu de neige depuis fin décembre (je crois), et vu les conditions météo qui ne sont pas vraiment "de saison" comme dit Evelyne Dhéliat, on se disait que ça devait pas être terrible... Tes images montrent plutot le contraire :) Alors sur les pistes, c'est pas trop dégueu ? Glace le matin, soupe l'après midi ? Cailloux ?

Merci d'avance :)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Jules, t'es déjà allé rider sur Pelvoux ?

(jolies photos 'by the way' ;)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Salut, moi en fait je voudrai juste savoir quan dil a neigé a puy sanit vincent car j'y étais pour le nouvel an et y'avait rien...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
refoune, les pistes c est chaud sur le haut, en gros il y a vers les cretes de valables et entre 1600 et 1400 c est super pour la piste sinon le reste c est tres dur le matin et glace l aprem !

da, ouep j u vais de temps en temps mais c est tout le temps surfait ;)

tony, ca n a pas reneigé depuis et comme tu peux le voir en cherchant on trouve :D

allez
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Et aux alentours, y a moyen de trouver des pistes potables ou c'est mort ? (Pelvoux, Serre-Chevalier, Montgenèvre, etc)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pelvoux comme mtg ca va etre herbeux , serre che sur les extremités ca reste ridable
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
t'es chiant t'arrette jamais ?????

j'imagine meme pas s'il y aviat de vraies conditions.... :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah pkoi arreter de faire ce qui te plais le plus, je contribue a mon bonheur :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
;) t'as bien raison va....
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben tu vois quand tu veux tu trouves... C'est joli aussi par là bas dit donc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass