Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ne sacahnt plus trop ou aller vu les conditions générales de neige, on se décide de faire un journée plutot cool (montée à 11h...) dans un endrosi ou il y a des chances d'y avoir le plus de neige (pour Grenoble) : d'ou direction le Vercors....
On se décicde Lans, pour différentes raisons : horaire avancé, monde prévisible, distance....

Finalement bon choix : malgré un parking plein, on a eu les pistes pour nous tous seul (ou presque) et très peu de queue (entre 0 et 4min...).
Tous ça sur des pistes sans UN caillou, situation proche du miracle vu l'enneigement actuel en France, et plutot bien préparée : taillage de courbe toute l'après midi...

[edit: alpes francaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2005 - 13:24
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
idem a autrans le meme jour cf poste lans autrans villard.;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
a chamrousse, c'est pas mal enneigé egalement..
en tout cas, faut pas monter au dessus de 2000m en ce moment ;)
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
ouep c'était vraiment très très sympa cette sortie ! je ne connaissais pas du tout Lans et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise : du dénivelé, pas un chat sur les pistes (pourtant c'était dimanche !!), pas de queue aux remontées, des coins sympas dans la forêt ;) bref un super coin et vraiment sans cailloux !! le we passé nous étions allés à Chamrousse avec Magnum et il y avait énormément de monde et de cailloux !! bref le jour et la nuit ! pour une demi-journée je conseille plutôt Lans à Chamrousse ! :) :) :) une bonne journée entre débiles ;)
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
lans touch!!!!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Bien belle journee, qui a mis en exergue mes lacunes. Va falloir travailler dur ;)
Dommage qu'on ne puisse pas remettre ca la semaine prochaine :(. Ca risque d'etre bruyant et sature avec le trophee Andros ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bah.... Méaudre ou Autrans... :D Ou Gresse.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Ce jour à Lans : Soleil radieux, neige dure, pas de cailloux (enfin y a tout de même pas des mètres mais ça passe impecable), 25 pelés et trois tondus sur le domaine ce qui vous donne l'impression d'avoir votre station de ski perso !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Comme mon abnégation n'a pas de limites, je suis allé tester pour vous ce matin.

L'enneigement passe nickel. Choisissez plutôt le matin, avec un bon pique-nique pour éviter l'AM où il y a un peu plus de monde.

Bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass