julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
voila le rapport du jour, le hp ca commence a etre comme des conditions en randos de fin d année , en gros gelé , crouté ou transfo au choix :)
les pistes ca cailloute, arf la dupraz :( heureusement qu elle est super costaud !
demain je prends les skis et je me fais bachas en boucle et si j ai les coucouniettes je me fais la campaniole en skixxx :D

des tofs nb :























allez
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
il n'y avait personne à Serre Chevalier ??

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
comme dab hors scolaires ;)
j ai meme ete tapé des 360 sur les kicks de villeneuve :D
tiens j ai vu driou aussi qui faisait papier caillou ciseaux pour le taillage d un kick sous cibouit :D
allez
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Du noir et blanc pour changer mais c'est toujours aussi bien.Tu as quoi comme appareil? (il me semble que j'avais lu quelques part qu'il faisait 2mp...)
Et c'est pas exploitable la face sur la 6ème photo? ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bast ouep c est un nikon 2mpxls
j aime bien le nb aussi :)
pour la face de la 6° y a plus rien de bon a y faire dessus , ou alors avec une preparation mentale a base de " c est nul partout , je vais me faire chier aujourdhui" ;) la ca reste bon :D
allez
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Petite question : tu utilises quoi pour travailler tes photos, parce que perso, j'utilise irfanview pour redimensionner les images, mais je trouve que je perds pas mal en qualité, niveau netteté des images surtout...
Pour cette face, quand les conditions sont bonnes, c'est pas mal quand même? Ca à l'air plein sud mais bon, après une bonne chute, non? Il y a du bon relief, quelques lips à faire...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pour la face c est moyen + ;) :)

pour les tofs je passe par photofiltre, ca me permet de faire pleins de tofs d un coup en taille, encadrement, compression et couleur que je souhaite
allez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass