diz
diz

inscrit le 10/08/04
21 messages
plus beaucoup de neige par endroit, tres dure a d'autres mais il n'y avait pas un chat. Conseil pour ce week end : y allez pas
Gohu
Gohu

inscrit le 14/12/04
39 messages
y a des cailloux??
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je ne connais pas le Grand bornans, je connais seuelement le Grand Bornand.........
C'est où le Grand Bornans?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Pépin le Bref (08 janvier 2005 12 h 18) disait:

Je ne connais pas le Grand bornans, je connais seuelement le Grand Bornand.........
C'est où le Grand Bornans?


Apprends à écrire "seulement" avant de reprendre les autres !
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Ha ha ha !
Comment ça tire de partout ici...
Alors cailloux ou pas cailloux les aravis ?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je m'incline..... même si je n'arrive toujours pas à trouver le Grand Bornans, je cherche depuis toute à l'heure dans le Quid + Internet, mais sans résultat !!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
L'expliaction est pourtant simple :
- le grand bornand est la partie autour de la départementale
- le grand bornans est la partie au sud
Je vois pas d'autre explication, et vous ?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ou alors,
le grand bornans pour chez Susie
et le grand bornand chez Dédé !!!
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
J'y étais aujourd'hui avec Spence..
Grand beau temps, pistes damées niquel ce matin et neige tendre sur fond dur, et pas grand monde.. Que du bonheur quoi!! Les 5cm tombés dans la nuit de mercredi à jeudi ont fait du bien..
Cette après-midi, la neige avait un peu transfo et certaines pistes étaient un petit peu raclées et bosselées à des endroits mais ça restait très très raisonable, en tous cas ça nous a pas gêné du tout..
Pour résumer, on est super contents de nos 15km de dénivelé au taquet et au soleil! ;)
Mais allez-y pas demain, ça fera plus de place pour moi..
Sinon niveau cailloux, un peu sur les lanches, sur la piste 2000, en haut de la tolar, et dans le petit "nouveau" "mur" du maroly, avant d'arriver sur le bas de la piste des terres rouges, pour ceux qui connaissent..

Il suffit de pas faire de virage et il y a pas de soucis..
Alé arvi! :)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Ah oui, sinon pour expliquer la bonne et très agréable humeur et remarque de greg'o skich, à mon avis c'est qu'il devait etre a la clusaz ce matin pour passer le bonjour aux cailloux, aux champs de bosses et à la glace..
Enfin bref, j'adore cet esprit de tolérance , sympathique en meme temps...
Ahh, si seulement tous les skipasseurs pouvaient être aussi courtois... ;)
diz
diz

inscrit le 10/08/04
21 messages
WOUAWH, quelle effervescence à cause d'une faute !!!

Je vous prie de m'excuser si l'orthographe de la station est inexacte. Pour précision, la station dont je parle se situe dans le massif des Aravis à cinq ou six kilomètres de La Clusaz. Oui il y a pas mal de cailloux qui apparaissent, un peu d'herbe, la piste des Envers (pas sûr du nom mais c'est celle qui redescend en bas des oeufs ) et une noire au dessus sont fermées pour cause d'enneigement insuffisant. En plus, il y a beaucoup d'endroits qui sont devenus carrément verglassés en début d'après midi avec le passage des gens.Mais le matin pistes dammées, pas un chat, soleil génial. Sinon le forfait journée sans assurance coûte 25 € contre 27 à La Clusaz. Quand je dis n'y allez pas, c'est car je pense qu'il doit y avoir des stations peut-être plus enneigées ou au moins moins chères. Je pense par exemple à Châtel, j'y étais le premier janvier et le forfait journée coûtait 18 € mais je sais pas ce qui reste de neige.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ha bah oui, la station dont tu veux parler est le Grand-Bornand !!!!
Un conseil, refais un post avec le bon orthographe, parce que sinon vraiment personne ne comprendra.

En fait c'est simple, il y a une station qui s'appelle le Grand Bornans dans l'Oural très courue des skipasseurs moscovites, d'où la confusion de tout le monde....!!!

Donc toi c'est bien le Grand Bornand en France??? c'est ça?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Pépin le Bref (08 janvier 2005 22 h 05) disait:

Ha bah oui, la station dont tu veux parler est le Grand-Bornand !!!!
Un conseil, refais un post avec le bon orthographe, parce que sinon vraiment personne ne comprendra.

En fait c'est simple, il y a une station qui s'appelle le Grand Bornans dans l'Oural très courue des skipasseurs moscovites, d'où la confusion de tout le monde....!!!

Donc toi c'est bien le Grand Bornand en France??? c'est ça?


Ne pas répondre à Pépin svp, sauf en mp pour le pourrire de tout les noms.

Merci diz pour tes observations quad même...

Merci Pépin pour avoir trouvé une station grand bornans avec un S.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass