julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
session aux 2 alpes pour voir ce qui passe en hp et tester du carving sur des pistes sans cailloux :)
pas pire, je suis passé recuperer une dupraz chez elixir a monetier au moins meme si la neige etait pas top je serai pas monté pour rien :D
donc en gros, les pistes sont excellents sur le glacier, la toura ca passe avec qques cailloux mais rare, idem pour les fées, le diable est fermé et les cretes passent bien
pour le hp alors en gros, chalance passe pas, idem pour l electrique, les gours, la chatte de la none meme tarif, les fees par les cretes faut avoir un vieu plateau
du coup je suis resté sur les fees a l ombre avec qques passage en peuf un peu croutée selon le passage du vent, le grand couloir passe bien a part deux trois caillasses au goulet, le diable sur le bas avait l air sympa mais je m y suis pas risqué avec la d1
voila le rapport du jour
qques clichés de la haut, les connaisseurs reconnaitront ::




































allez

[edit: alpes francaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2005 - 13:28
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et ben dit donc, meme la haut ca manque. On est mal barre :(
Sinon jolies photos Mister Jules
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
julesrideur2 disait:
pour le hp alors en gros, chalance passe pas, idem pour l electrique, les gours, la chatte de la none meme tarif, les fees par les cretes faut avoir un vieu plateau


C clair que couloir électrique, c'est caillou caillou, de même combe interdite puisque l'accès à l'arête après la combe est impossible...Par contre j'pense que pour chalance ça devrait passer..;)
Mais ça doit pas être génial niveau neige évidemment..:(
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Jolies photos une fois de plus ;) mais ça manque vraiment de neige...Je me rappelle que le 16 janvier 2003, j'avais skié dans des hauteurs de fraîche allant de 60 à 1m dans le beaufortain. Ce jour là, y'avait même un post qui s'appelait "je peux pas, j'ai piscine" avec des photos de la Chartreuse. je me demande même si c'était DLF qui avait posté ça...Voilà, c'était y'a un an :(
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ak, chalance oui ca passe je pense aussi mais franchement prends des lattes cailloux !
bast , merci et pour les tofs c etait bien celles de dlf de l an dernier a st pierre de chartreuse :)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ce devait être 16 janiver 2004..;)
Voilà le post en question :
piscine
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Je faisais juste un différence avec combe interdite et couloir electrique qui passent vraiment pas en fait..;)Mais c'est sûr que ça reste caillou avec un peu de neige..:(
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Exact, mais c'était le 31 janvier et pas le 16 :)
le lien
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Baah nan, ct pas le 31 . T'es sûr que c'était pas un 29/01 plutôt ?? :):)
Ok j'arrête..;)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
C'est ça :) C'était un jeudi même...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et le park?t'es passé..
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
grut
juste comme ca de loin par les pioches
il y avait des gars qui sauter sur les kicks mais je sais pas si le pipe etait ouvert , mais au vu du monde sur les pioches du park ca devait etre bon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass