skrollk
skrollk

inscrit le 06/09/09
70 messages
Yo tout le monde !

Demain je pars de Marseille pour aller aux Orres, je connais pas la station, n'hésitez pas si vous êtes dans le coin à faire signe, ça serait cool de croiser des skipasseurs !
Si des marseillais (ou Aixois, je suis pas sectaire) sont intéressés, je peux emmener un peu de monde (pas trop non plus j'ai une Yaris :))

A demain, ou pas !
planchiste_indamountain
planchiste_indamountain

inscrit le 25/02/20
5 messages
Salut !

Je sais que ce post date un peu, mais si tu es prêt(e) à remettre ça ce week-end pour aller tâter un peu de neige fraîche, je compte partir de Marseille à la journée samedi ou dimanche. Je ne suis pas encore décidé sur la station (Serre-Chevalier, Vars-Risoul, les Orres Puy-Saint-Vincent ou Montgenèvre), à voir en fonction des conditions.

Je cherche du monde pour remplir ma voiture (mais pas trop, je n'ai qu'une polo ;p) et éventuellement skier avec moi. J'ai un plutôt bon niveau et vu les prévis, je serais même chaud pour prendre un guide pour une demi-journée au moins, surtout que je ne connais que Serre-Che et Vars comme station.

Si ça t'intéresse, envoie-moi un message !

A+ ! :)
skrollk
skrollk

inscrit le 06/09/09
70 messages
Yo planchiste!

Je ne suis pas dispo ce week-end malheureusement et je ne le suis pas avant avril :(
En revanche je compte faire des fermetures sur avril du coup je te tiendrai au courant si ça t'intéresse !

A+
planchiste_indamountain
planchiste_indamountain

inscrit le 25/02/20
5 messages
Salut,
Je suis grave chaud pour faire les fins de saison dans les stations aux alentours de Marseille, on se tient au courant ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass