GUIGLISSE
GUIGLISSE

inscrit le 13/01/12
5 messages
Salut à tous,

je recherche des skieurs ou skieuses originaire de la région parisienne (c'est toujours plus cool pour se covoiturer ;-) ) mais aussi d’ailleurs bien entendu !!! Motiver pour se faire le plus de week end possible dans les Alpes pour rider en HP et en freeride sur tous les plus grands spots de la région (La Grave, Chamonix, Serre Che, ....) dès que les conditions météo le permettent! Je n'ai encore jamais fais de ski-rando mais je serais très partant pour essayer !!!

A bientôt sur les pentes!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
GUIGLISSE ( 6 janv. 2015) disait:

Je n'ai encore jamais fais de ski-rando mais je serais très partant pour essayer !!!

J'ai cherche a faire du ski de rando avec des gens aussi pendant un moment, et le mieux selon moi c'est de commencer avec l'UCPA. J'y ai fait 2 stages et je recommande... Leurs stages d'initiation sont top, et tu te marres bien avec le groupe en general.

Et puis le calme et la beauté du ski de rando pendant 3/4h de montee...recompense par une pente vierge, ca n'a pas de prix (alors que les hors-pistes sont souvent vite traces car plus accessible a pied a 1 ou 2h de marche max). Ce n'est que mon opinion!

Enjoy.
GUIGLISSE
GUIGLISSE

inscrit le 13/01/12
5 messages
Merci pour le conseil je vais me renseigner dans ce cas pour la rando je ne savais pas qu ils proposaient. Je comptais essayer en fin de saison Mars -Avril. Je fais déjà un stage HP aux Arcs debut février (via UCPA) :)
En paralelle je cherche du monde pour faire un ou deux week sur la Grave courent février ou fin janvier si la neige finit par montrer son nez !!! Si jamais tu es interesse previens moi

A bientot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass