jcmanatane
jcmanatane

inscrit le 01/08/06
3 messages
Dans le cadre d'un stage de ski handisport à Tignes du 10 au 17 Janvier, une de nos accompagnatrice s'est blessé à la dernière minute et nous recherchons une remplaçante pour faire chambre avec une autre rideuse
Ce stage est organisé par l'association planète handisport en collaboration avec le ministère des sports et le CG
Nous recherchons une rideuse ayant un bon niveau afin d'aider son binôme en cas de besoin
Les skieurs handis ont un excellent niveau et sont autonomes mais la réglementation nous oblige à être accompagnéq sur les télésièges
Bien-sûr tous les frais sont à notre charges
Merci de me contacter au 0681226192
Sportivement,
Manu
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
jcmanatane disait:
(...) nous recherchons une remplaçante pour faire chambre avec une autre rideuse

et c'est ainsi avec cette première phrase que je compris ..
je ne peux prétendre à accompagner, il fallait mettre "cherche accompagnatrice" dans le titre ... ;)
Bonne recherche et bon stage ...
jcmanatane
jcmanatane

inscrit le 01/08/06
3 messages
Lol oui tu as raison, en fait au départ peu m'importait mais la rideuse en question qui fera chambre commune m'a demandé de changer et lorsqu'on modifie l'annonce on peut tout changer sauf le titre...
Donc tu as raison...
Merci pour ta réponse mais si tu es intéressé je t'invite à revenir vers moi ce WE car pudeur ou pas, si je ne trouve pas de rideuse il faudra bien qu'on se débrouille....
Au plaisir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass