cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
bonjour à tous,

Je pars faire un week end à Megève mais je ne connais pas le domaine.
J'aurais voulu savoir qu'elles sont les itinéraires HP à faire sur le domaine.

Merci d'avance.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Tu prends le forfait évasion???
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
on va pas mettre les coins à champignons sur internet !
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
@loulou : oui je prends bien un forfait évasion

@yannick : je me doute bien mais qqs indications ;)
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Tu montes à l'épaule,il y a 1 hp sympa pour redescendre sur st Nicolas de Véroce attention à la corniche!!

Tu montes au mt Joly,en sortant du tk tu vas à droite,possibilité de plusieurs hp sympa.Renseigne toi sur la qualité du manteau et si c'est stable tu prends la direction de l'aiguille croche,c'est que du bonheur avec du bon hp mais j'insiste sur le fait de te renseigner avant de t'engager dans cette partie du domaine!!

Bon ride et attention à toi!!
LESNANTS73
LESNANTS73

inscrit le 12/11/06
47 messages
Tous les couloirs a gauche en montant a la cote 2000.
Attention aux corniches.
Bon ski!
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
Merci pour les infos.
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
loulou87 ( 2 mar 2010) disait:

Tu montes à l'épaule,il y a 1 hp sympa pour redescendre sur st Nicolas de Véroce attention à la corniche!!

Tu montes au mt Joly,en sortant du tk tu vas à droite,possibilité de plusieurs hp sympa.Renseigne toi sur la qualité du manteau et si c'est stable tu prends la direction de l'aiguille croche,c'est que du bonheur avec du bon hp mais j'insiste sur le fait de te renseigner avant de t'engager dans cette partie du domaine!!

Bon ride et attention à toi!!


Idem, pas mieux. Dans la descente vers Saint Nicolas attention de ne pas prendre trop au mileux because rocher. Prendre a gauche mais comme moins de traces en générale, prendre le petit couloir entre les rochers puis viser les chalets ensuite. Coté mon Joly vers Aiguille croches plusieurs options possible mais deuxième épaules plus craignos (deja +sieurs accident avec guide..) donc bien checker avant. Belle descente vers les contamines possible aussi (guide conseillé qd meme si jamais fait) en longeant la crète. retour facile par navette après. Bon ride !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass