Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
qui ride, prend pas de photo et ferme sa gueule. ;)
Voici un post pour vous.
Ridé comme un porc dans des coins ou y'avait tellement de peuf que la voiture a failli pas atteindre les parkings.
+1
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
alors pourquoi tu l'ouvres ....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
En plus on en a rien a peter de la majorite silencieuse car ils n'ont rien a offrir et ride comme des egoistes.

Moi ceux qui m'interessent c'est ceux qui veulent se donner la peine de partager leurs journees d'aventures pour m'inspirer et me faire rever.

(en meme temps si je prenais de la neige correcte 2 fois pas an je ne m'arreterai pas non plus pour faire des photos mais je suis un peu egoiste ;) )
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
enfoiré...... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi je ne prends pas de photos ou très peu, je ne poste pas de compte-rendu de sorties, je préfère le faire sur d'autres forums plus sérieux! ;-)

Non, en fait, je ne skie pas! Et s'il fallait faire un compte rendu à chaque sortie, on ne s'en sort plus! ;-)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Oakley (23 mars 2008 23 h 25) disait:

alors pourquoi tu l'ouvres ....

Paske hier soir j'ai fêté la journée et j'ai fait beaucoup de bisous à la bouteille. ;)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (23 mars 2008 23 h 55) disait:

En plus on en a rien a peter de la majorite silencieuse car ils n'ont rien a offrir et ride comme des egoistes.

Moi ceux qui m'interessent c'est ceux qui veulent se donner la peine de partager leurs journees d'aventures pour m'inspirer et me faire rever.

(en meme temps si je prenais de la neige correcte 2 fois pas an je ne m'arreterai pas non plus pour faire des photos mais je suis un peu egoiste ;) )

Mouais.....je suis de bonne humeur !
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Oakley (23 mars 2008 23 h 25) disait:

alors pourquoi tu l'ouvres ....

Au fait Grand steak tu devrais pas être en train e poster les tofs de ta journée ???? Au lieu de regarder des conneries ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mouarf le con il poste bourré... :D ;)
T'aurais quand meme vraiment du venir aujourd'hui au lieu de faire ta fiotte, en plus t'aurais aimé, pour le "bon" (niveau... Utha, ou BC, au choix... bref, du genre monstrueux) il fallait marcher... :)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
chut Ced, pour une fois que j'y etais, laisse le bibi parler!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Halalala...

Biniou la grande gueule qui se réveille.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
moi jsuis un égoïste, ça fait 3 jours que je me gave et je partage pas :)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Cedski (24 mars 2008 20 h 01) disait:

Mouarf le con il poste bourré... :D ;)
T'aurais quand meme vraiment du venir aujourd'hui au lieu de faire ta fiotte, en plus t'aurais aimé, pour le "bon" (niveau... Utha, ou BC, au choix... bref, du genre monstrueux) il fallait marcher... :)

Aujourd'hui, je pouvais vraiment pas. Je suis un homme moderne. Ma femme travaillait, je faisais le ménage. Tout est nickel chrome. Un peu comme vous, j'avais tornade blanche ;)

Le Cerveau, retourne dans les couches ! ;)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Et puis pas de regret, je me suis monstre gavé les jours précédents. Le WE prochain risque encore de valoir son pesant de cacahuéte....to be continued
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Biniou (24 mars 2008 22 h 21) disait:

Le WE prochain risque encore de valoir son pesant de cacahuéte....to be continued


C'est bien pour ca que je serais en France!!! Sauf que c'est visite de la famille a Montpellier... Moins drole quand meme ;)

Continuez de vous gavez bande d'enfoires!
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Alors bibi on a troqué sa tenue de barbu ? ;)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
ventoux84 (24 mars 2008 22 h 51) disait:

Alors bibi on a troqué sa tenue de barbu ? ;)

Eh oui, je me suis même rasé samedi soir. Un vrai 1er de la classe. Mais t'inquiétes, équipé fat et long mais j'ai quand même trouvé le moyen de sortir les securafix pour aller chercher bonheur. ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
sacré bibi...

http://images0.hiboox.com/images/2507/i8hpm7x7.jpg
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Arf.............
J'en fait partie de ceux qui se gave en juifs sans rien dire à personnes... ;)
Mais bon, pas le temps...
J'ai bien quelque fotos, mais bon........
En tous cas cette fin de saison on se gave gras. Ca fait bien plaisir!!!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
en meme ceux qui disent que c con de partager une bonne journee sans photo je vous comprends pas. Desfois un bon livre vaut mille films, et l inverse est aussi vrai... Pkoi etre aussi sectaire a chaque fois, le meilleur des recits vaut deux fois vos photos (mais c moins point de vue, et je l impose pas en disant que les autres sont cons)
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Haheum...

Perso j'ai jamais dit que les autres sont cons... Chacuns fait ce qui veut, notemment ceux qui neveulent rien faire!
Et y'en a qu'on le temps de faire un reçit, bah moi pas... Je suis désolé, j'ai une vie très prise...
En même temps pour faire des réçit : "regardez comme ça avait l'air trop bien mais je vous dirai pas où c'est ;) par ce que c'est mon secret spot à moi et mes pains-co", bah moi je préfère rien dire! ;) comme ça c'est encore plus sicret! ;p

bah, je suis intervenu pour chambrer un peu, mais la majorité est tout de même silencieuse il me semble en ce moment. Et à juste titre! Il y'a de la neige partout... Alors tout le monde en profite, et visiblement peu raconte...

Allez! A bientôt!

ps : j'en ai fait quelque uns de réçit et post foto ici. Mais par recemment...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
"pluie le lundi, ride le mardi"
(surtout depuis trois semaines ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass