Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Tres bon week mais avec des conditions bien différentes entre le samedi et le dimanche.


Le samedi sortit à la Dole , il neige, un peu de brouillard et presque personnes, les conditions que j'aime :).
La neige est un peu lourde mais on vas pas se pleindre c'est ma premiere sortie dans la poudreuse de la saison.








Le dimanche, grand soleil, direction la pesse et on abandonne le snow pour des skis de fond. Ca change mais c'est bien sympa aussi.
On a pas l'habitude d'en voir sur se forum, mais les combes du haut jura c'est tellement beau que je tiens à vous en faire profiter aussi :).





Mann en hors pistes :)



Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Sympa de voir un peu de ski de fond sur le forum, et puis le Jura, ça reste la top pour cette pratique.
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
de retour à la Dole le 17/01/08

Meme condition que samedi avec un rayon de soleil en plus, on ne vas pas se plaindre :)














Vivement la prochaine
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis


je poste juste parce que j'ai trouvé marrant ta photo,enfin l'endroit,j'ai pris presque la même a un an d'ecart ...

puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
rider du 01 (18 janvier 2008 21 h 55) disait:



je poste juste parce que j'ai trouvé marrant ta photo,enfin l'endroit,j'ai pris presque la même a un an d'ecart ...





Rhaaaa ! une piste de fond pareille, c'est le rêve !!
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
je ne pensais pas qu'il y avait eut de la neige à la pesse l'année derniere

fin de saison?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Grabin (19 janvier 2008 17 h 14) disait:

je ne pensais pas qu'il y avait eut de la neige à la pesse l'année derniere

fin de saison?


non non en décembre,il y a eu un créneau de 2 jours je crois,ca avait neigé ,beau le lendemain et tout refondu le surlendemain
juste le temps d'y aller faire un tour
Nieve
Nieve

inscrit le 21/12/04
28 messages
Bonjour ! Et dire que c'est ma région ( je viens des Planches en montagne ) et que je suis "exilé" en région Parisienne... Mais je reviens souvant dans la région pour le snow et aussi le ski de fond, il faut bien dire que de telles conditions à La Dole sont de plus en plus rares!
Profitez-en bien...
Nieve
Nieve

inscrit le 21/12/04
28 messages
Nieve (20 janvier 2008 15 h 47) disait:

Bonjour ! Et dire que c'est ma région ( je viens des Planches en montagne ) et que je suis "exilé" en région Parisienne... Mais je reviens souvent dans la région pour le snow et aussi le ski de fond, il faut bien dire que de telles conditions à La Dole sont de plus en plus rares!
Profitez-en bien...
Nieve
Nieve

inscrit le 21/12/04
28 messages
Houpssssss Pardon, je trouve pas la commande "éditer"... je souhaitais juste écrire "souvent" correctement ! Enfin peu importe, bon surf...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Je suis allé faire une pitite rando à ski dans votre bled. Ouarf, la claque que ça a pris par rapport à vos photos.
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Oui malheureusement en 2 jours les conditions on changé du tout au tout.
Je suis allez Dimanche à Lelex, on se serai cru fin mars.
Dailleurs je me demande ou il trouve le metre de neige annoncé sur le site.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass