lanovnov
lanovnov

inscrit le 23/12/06
11 messages
de retour d'arêches, j'ai été vraiment charmé. Les ruelless, les abreuvoirs, les châlets, certains très récents anciens, aux toits d'ancelles ou de tavaillons c'est magnifique. En totale différence avec les usines à ski.
Au passage, les alpages, qui donnent de la très bonne nourriture au tarines permettent l'élaboration d'un excellent Beaufort.
je ne vous que conseillerais aussi à savoir le village du gras boudin, au dessus d'Arêches qui fait partie des petites cités de caractère de Savoie. Les maisons y sont accrochées à la forte pente, à moitié enterrées. Bref ''Le petit Tyrol' en somme toute.'

Malheureusement, la journée fut couverte mais finalement cela donne un charme, une ambiance particulière.

nan vraiment j'vous les conseille
lanovnov
lanovnov

inscrit le 23/12/06
11 messages
alors ça vous plait pas bande de connards ?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
juste le "connard" c'est pour rire ou parce que t'es aigri!!!
moi ça me plaît, par contre ton commentaire tu te le garde dugl***
relis la charte
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si si ça nous plait gros enculer :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tayo on te demandes ...


;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
les serre chevaliens en force
allez tayo montre lui
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages

Arêches c'est un endroit très attachant, voici quelques photos des jolis chalets bi centenaire sur ces quelques photos l'année dernière dans ce petit coin de paradis:
mapage.noos.fr

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour la petite histoire, Lanovnov est un troll qui a copié ces commentaires dans mon carnet. Il me harcèle depuis plus d'un an.

Quand on est harcelé, à votre avis, c'est pour quelle raison?

Sinon, les chalets sont aussi en photo dans mon carnet.

Merci pour vos commentaires! °;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass