bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Bon eh bien pas de photos, trop occupés à se faire notre petite trace, il fallait bien choisir ses coins, mais il y avait vraiment de quoi faire, ca commence vraiment à ressembler à l'hiver. Allez la poudre qu'on a écrasée fera une belle sous couche.... je suis sur que plusieurs ont des photos et commentaires à ajouter !!

++
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Je confirme, bonne journée poudre dansl es bon coins il y avait de quoi s'amuser ! Neige toute fraiche excellente.
Par contre on pouvait pas aller partout partout non plus, les cailloux étaient là par endroit (surtout sous le glacier sur les pistes et en dehors) mais pour un début de saison c'était pas trop la cata.
Très bonne journée, matin assez dégagé, après midi neigeux jour blanc.
Ca fait plaisir !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
de meme.. un peu beaucoup de monde quand meme j'étais assez étonné... :(
Ouverture de bellecombe super, Diable au top et sans que ça touche !! Attention entre le glacier et 2600 ça touche beaucoup malgré l'altitude (merci le vent :( ).

Enfin oui ça commence a ressembler à l'hiver et ça fait du bien.... :)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Cedski disait:
de meme.. un peu beaucoup de monde quand meme j'étais assez étonné...


Baah, ce sont les vacances de ces "satanés" espagnols...;)

Sinon, ct tout bon, pas trop de touchettes...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass