Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Franchement je suis un peu blasé cote neige. Si les conditions ne sont pas parfaites je ne sors meme plus mais la quand meme. Apres 10 jours avec grosso modo 30cm tous les 2 jours, ce matin c'est la totale: 30cm tombes en 6 heures de 5h00 a 11h00. A 13h grand ciel bleu sans un seul nuage. Meme moi je dois dire que la quand meme je me suis dis que putain Snowbird c'est vraiment LA meilleure neige du monde…

Bon cela dit j'ai juste eu que 3 telepherique car j'etais avec une jolie petite snowboardeuse intermediaire… Envoyer du pate ou draguer il faut choisir ;) Bon j'ai quand meme eu de bonnes lignes…

ENORME…

Bon je nettoie la bave de mon clavier et je digere maintenant :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
RI-DI-CU-LE ce post. ;)

'foiré ! :p


P.S : Alors, alors, ca a bien marché la drague ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Salaud!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ptin dans la vie y'a vraiment ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

profite pour ceux qui creusent ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dixit clint...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
castor (16 mars 2006 11 h 45) disait:

ptin dans la vie y'a vraiment ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...


Tiens ca me fait penser maintenant que j'ai ma carte verte faudrait que j'aille m'acheter un 357 magnum pour etre un vrai gros ricain :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
sale gosse!

t'as pas des photos?
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Me reste plus qu'a acheter la pelle...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mik (16 mars 2006 18 h 54) disait:

sale gosse!

t'as pas des photos?


Meme pas :(
Je suis degoute, le jour d'avant j'apporte tout le matos pour me faire photographier sur une grosse barre. Trop de vent = pas de photo.

La je vois qu'il neige monstre alors je ne prends pas l'appareil. Que'qu'un appuie sur le bouton magique et en 1 heure grand ciel bleu et zero nuage.. Et bien sur pas d'appareil :(

sur TGR quelques tofs traine:

tetongravity.com
tetongravity.com
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
^J'adore les forums TGR, vrai esprit de skibum! AU fait j'ai entendu que le neige est meilleure du cote d'Alta que de Snowbird, est ce que c'est vrai???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR (18 mars 2006 22 h 18) disait:

^J'adore les forums TGR, vrai esprit de skibum! AU fait j'ai entendu que le neige est meilleure du cote d'Alta que de Snowbird, est ce que c'est vrai???


Si tu suis la route, tu vas avoir 4 bowls; 2 sont a Snowbird, 2 sont a Alta.
Le premier de snowbird (ou ils prennent les mesures d'ailleurs) est moins bien en general que les 3 autres meme si ca reste fabuleux.

Je passe 70% de mon temps sur ce 2 eme bowl. Le reste c'est partage entre les faces arrieres et le premier bowl d'Alta et le premier de Snowbird.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Et encore quelques tofs du meme jours...
tetongravity.com

(au passage depuis ce jour; mercredi, on s'est repris 70/80 cm!!!)

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
http://www.utahclimbers.com/albums/motion/matt_b_031506_2_800pix.sized.jpg



Même pas peur ! :)

Bon c'est vrai, c'était y'a deux semaines et là ça commence à transformer méchant... :(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(20 mars 2006 07 h 42)]
Bon c'est vrai, c'était y'a deux semaines et là ça commence à transformer méchant... :(


Je ne dis pas que c'est unique en tant que tel !!!
Cequi est unique c'est de pouvoir faire 80 jours par saison dans ces conditions ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est bien ça qui me chagrine... :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass