greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Petite sortie pépère aujourd'hui à Chamrousse, histoire de voir si leur organisation s'est un peu améliorée par rapport au week end dernier ;-) !! (forfait acheté cette fois ci par téléphone!!!)

Arrivée en station pour 14h après un superbe tête à queue qui a failli me coûter ma voiture (Routes glissantes dès 1000m) ... m'enfin ... passons !

Je décide donc de partir du nouveau 6 places, et là surprise, pas de bornes, enfin si, des bornes, mais inactives :-) :-) !! Premier passage, tout se passe bien, pas de Bip ... mon forfait reste dans mon sac à dos, au chaud ... il est payé par tel mais pas validé, c'est parfait !! :-)

Au programme, le 6 places tout l'aprem, avec certes de la bleue sans pente ... mais avec un accès gratos, les sensations sont différentes ;-) :-) !!

Alors merci Chamrousse Développement et son tout nouveau TSD 6 places ;-) !!









Ps : pour ceux qui ont la possibilité de skier demain là bas l'opération doit être renouvelable, mais chuuuttte !! ;-)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Lol ! J'étais moi aussi cette aprem sur Chamrousse (monté au lac Achard pépère en famille) et c'est vrai que j'ai été étonné de voir le tsd6 fonctionner ...
A mon avis c'est gratos because ils ont pas totalement terminé la construction des cabanes des installations électriques etc ...
Peut être est ce pareil sur le tsf 4 ??? lol ;-)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
hey ben mon cochon ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Supercoco (18 décembre 2005 18 h 33) disait:

Lol ! J'étais moi aussi cette aprem sur Chamrousse (monté au lac Achard pépère en famille) et c'est vrai que j'ai été étonné de voir le tsd6 fonctionner ...
Peut être est ce pareil sur le tsf 4 ??? lol ;-)


peut être oui !! Enfin à mon avis demain c'est très jouable :-) !! mais bon y a cravail demain ... grrr ...
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
et le mieux c que CT pas le seul qui était gratos auj. le 3 places pr aller au sommet était aussi gratos ms on a fait la connerie d'en prendre un autre pas lgtps avt la fin.
Ac le 6 places, je sais pas si on peut aller sur le 3 places ms sinon, ça veut dire journée free. Enifn, C pas bien. Faut qd meme payer son forfait... lol
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
greulaux (18 décembre 2005 17 h 10) disait:



Arrivée en station pour 14h après un superbe tête à queue qui a failli me coûter ma voiture (Routes glissantes dès 1000m) ... m'enfin ... passons !



tu aurais du acheter un pinceau plus gros là ;)

sinon faut arreter d'aller à Chamrousse tu vas devenir allergique :)
nanotech
nanotech

inscrit le 12/06/04
136 messages
Greulaux je crois que tu es en train de passer du coté obscur de la force. :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mich (18 décembre 2005 21 h 43) disait:

greulaux (18 décembre 2005 17 h 10) disait:



Arrivée en station pour 14h après un superbe tête à queue qui a failli me coûter ma voiture (Routes glissantes dès 1000m) ... m'enfin ... passons !



tu aurais du acheter un pinceau plus gros là ;)
allergique :)


Le pinceau n'aurait pas suffit Mich ... ça aurait plutôt été la disqueuse ... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass