oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
incroyable, il a reneigé une dizaine de cm, toutes les traces de la veille avaient disparues, resultat on a ete obligé de retourner damer tout ce quon avait damer (alors qu'on aurait pu carver tranquillement sur la piste, pfff trop dure ;))
par contre premiere chose qui frappe en arrivant en haut: boudiou, ca a sacrément soufflé! des pentes sud completement degarnies et des faces nord avec de tres grosses accumulations (ca fait pas tjts tres envie :( )
sinon tres peu de monde (à part le bon paquet de skipasseurs ;) ), visibilité pas terrible sur le haut mais c'etait vraiment bon :) (ca compense!) et un entrainement au sondage de pente (1h pour retrouver un ski -rah ces skieurs ;)- mais on abandonne pas un boheme ;) )
voilou les photos plus tard (parceque ;))
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ze tiens de suite à préciser qu'il ne s'agit pas des miens... j'les vois déja venir les autres... ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
t'avais remis des stops_skis au moins ????
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
rhaaaaaaaaaaaaa pourquoi les exams tombent en meme temps que la neige....

ya pas de justice dans ce bas monde....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le :...rah, ces skieurs... me donne un indice sur l'auteur de ce topic. ;-)
Encore merci pour mon ski. J'attends les photos avec impatience !
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Toujours pas le temps de prendre des photos la miss!?

Pense à ceux qui bosse hein!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (09 décembre 2005 16 h 50) disait:

t'avais remis des stops_skis au moins ????

J'espere pas, roulio est freeraïlde ! ;)
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Oui bien sympa cette journée. Des nouvelles tetes et de la super neige :) . Vraiment très sympa. Pour le coup des skis perdus, ca nous a permis de faire une petite session bucheronage bien marrante en attendant que les skis réapparraisent ;) (a ca que j'ai compris les deux ski avaient plongés) . Ben oui , on était déjà en bas quand les bohèmes sont parti en plongés, donc on en a profité pour refaire une rotation! Pour le coup, j'ai failli perdre aussi mes ski au milieu des arbustes mais j'ai heureusement j'ai mis le genou dessus en remontant la pente après avoir atteri la tete la premiere dans un buissons. Des fois, la chance est quand meme avec vous.
Vivement les photos.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oué c'était bon

on a vu un gars qui cherchait ses skis, on a tous pensé "le paaauvre" ;)

sinon jolies éclaircies, pas trop de traces (dépendait où;) pas mal recouvertes par les dernières chutes, et moyen de cailloux, oui, je met un 7, allez.
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
pingloo-> si si je me suis quand meme un peu arrêté cette fois pour faires quelques photos (mais bon quasi jour blanc donc lum pas terrible, oui je sais je me plains tout le temps ;) )

Pitch disait:
Vivement les photos.


bein t'en avais pas justement toi aussi? :)

castor disait:
on a vu un gars qui cherchait ses skis, on a tous pensé "le paaauvre"


en tout cas c'etait pas nous parceque en 1h personne (!!!) n'est passé à cet endroit
aaaaargh que c'etait bon :):)

bon sinon pour faire patienté un peu l'arrivé de la suite, je vous propose une pitite sequence que j'aime bien d'un possesseur de boheme (pas celui qui a perdu son ski, l'autre ;))
(j'ai pas monté en sequence parceque c'est long à faire et que je suis pas super douée pour ca)

jusque là tout va bien


mouais?


heu mais que se passe t-il? ;)


aah c'est une sequence freestyle, ok :)


et ce qui devait arriver arriva... :)
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
-> Oh il neige : Ma pôvre, t'as vraiment pas une vie facile. Heureusement que t'avais des équipiers en renfort... Les meilleurs des meilleurs, chef...
Et alors, les ski en bois voulaient retourner dans la nature ?, Rhhooo.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
euh... c'est le Roulio.. Alors 2-3 conseils ;)
Monte tes bras bordel!! on dirait un chimpanzé!! (et ca t'evitera les désequilibre vers l'avant ;))
Mais jolie chute!!
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Génial la séquence de Roulio! Du grand art ;) On sent qu'il y a de l'entrainement derrière.

Oh il neige! -> J'ai pas fait beaucoup de photos et j'étais assez impatient de voir ce que t'avais pris. Ca va je suis pas dessus!
Voila une petite selection de ce que j'ai pris:

Roulio entre les sapin


Bouffe spatule au meme endroit


GIBOULEE en action


Ouatitm avec les 2 boheme sous les pieds ;)


Spooky


Et pour finir Oh il neige!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Superbe sortie, de la bonne neige, des gens sympa, un super guide (merci Roulio), du mauvais temps (pas si négatif que ça sinon il y aurait eu plein de monde)...


Et puis quel bonheur d'avoir enfin découvert les fats, c'est que ça change la vie ces pelles à tarte. Bon par contre la semelle est aussi fragile que sur les skis racing....

La scéance bucheronnage dans les arbres était assez mémorable surtout la position dans laquelle c'est retrouvé Pitch, de la neige jusqu'au dessus de la taille (et il est pas petit)

Oh il neige! bravo bien shooté la gamelle de Roulio...
:)


Des journées comme ça j'en veux tous les jours.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Oh!!!! moi avec des skis :-)
Pitch, ton tour va vnir je le crains, oh il neige n'a pas encore sorti toutes ses cartes.
Aparté : Il n'y avait pas de castor, c'est sûr : Parce que un castor pour trouver du bois sous la neige, c'est sur que cela aurait aidé ! ( allez, cherche, y'a bon miam-miam ) ;-)
Sinon, un grand merci à tous pour l'accueil et les sourires !
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Mon tour va venir?
Pourtant je me rappelle pas avoir tenté une figure spéciale sous le feu des projecteurs ;)
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Est ce que vous pensez que demain ca va etre gavé de monde?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pkoi johpipo, tu comptes monter?
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
c'est fait j'suis lancé mare de bouffer des images de peuf
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages

Aller ! aller !!
A mon tour, alors tout d'abord pardon aux provinciaux (enfin j'entend par la ceux qui sont loin de la montagne).. Super sortie, de la peuf, une bonne ambiance ... comme d'hab diront certains... mais c'est comme meme de la boule de pouvoir chausser a 35 km de chez soit.
Pour commencer contrastons avec les images du roulio depuis le debut de ce post :
Eh oui cette fois on est plus freeride que freestyle
spooky2000.free.fr
youhou
spooky2000.free.fr
Les furieux avec de haut en bas Giboulee, brutus, outatitm et pitch
spooky2000.free.fr
mmmh on pourait presque croire qu'il skie sur ses deux lattes
spooky2000.free.fr
mr Pitch qui re prend son souffle avant de replonger
spooky2000.free.fr
la snowboardeuZZZZZ dite photographe officielle du degustage de peuf de certains et qui a obtenue son BSB lors de cette sortie (Brevet de secourisme en Boheme)
spooky2000.free.fr
brutus sur spatule
spooky2000.free.fr
Mr Giboulee grace a qui j'ai pu aller jusqu'a la derniere descente
[img]spooky2000.free.fr

Donc vivement que le boulot se tasse pour que je puisse remettre ca en attendant profitez en bien et continuez a poster...
C'est avec plaisir que je remettrais le couvert avec vous tous...
Et puis de tout maniere ya mes peaux qui commencent a me faire la gueule a force de rester enfermées

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
vla pour la derniere de mr giboulee, c mieux comme ca !
http://spooky2000.free.fr/skipass/publi/giboulee1.jpg
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ah oui j'oubliais : la totalité des photos que j'ai fait sont en full resolution ICI
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
C'est pas brutus sur spatules mais Bouffe Spatule
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ah yep ... désolé !! il me semble qu'il y avait un brutus dans le temps ... dans ma rapidité j'ai confondu...
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Joli les photos!!!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
excellent
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
héhé, ca balance on dirait... voui, j'avoue que pour ma défence, je me suis cru l'espace d'un instant sur mes tmks, et ca peut même se vérifier avec le ski extérieur plus "long" que le ski intérieur... pourquoi me direz vous? je dirais la fatigue... :D

Sinon ouaip, une bien bonne journée, dans la continuité de celle de la veille, et prémonitoire de celle de samedi dernier...;)
Merci à tous pour la bonne journée, à refaire :)

TchÔ
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
pfiou 11h22. ... tu devrais pas etre au boulot toi maintenant ? ...
ah bon tu y est ...... autant pour moi ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ah ouais, bonne nouvelle alors ; roulio va se mettre au boulot; comme cela on arrêtera de ne voir que lui sur les photos de tous les topics :-)
PS : j'aime bien celle en contre-plongée à Arêches, joli virage!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
[mode racontes ta laîîîfe]
bah non, je devais avoir un entretien aujourd'hui à aix les bains mais qui est reporté à demain en fin de journée, et j'ai aussi une propo sur Lyon intéressante. Enfin Aix m'intéresserait d'avantage, disont géographiquement parlant...;)
Sinon, je pense que spooky parle de chambé mais bof, le mec me proposait une mission de 15 jours à partir d'aujourdhui mais sans promesses d'embauche, et plutôt moyen, du moins assez obscur au niveau rémunérations etc...
[mode racontes ta laîîîfe]

Sinon rando by night ce soir donc peut etre encoooore des tofs prochainement, pfffiouuu, faut que j'en profite! :D
Je tiens également à en rassurer quelques uns, le prochaine weekend, je ne devrais pas rester chez moi à faire du point de croix....
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
... Me souviendrais longtemps de la joie éprouvée lorsque monsieur Soleil nous a fait découvrir le RELIEF !!! hahaaa !!! Malheureusement, ça n'était que pour une descente. Mais bon, on va pas raler, on en a eu une ou deux de vraiment excellente.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
fallait être là mercredi...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
oui enfin le message du dessus c'est moi en fait, la marmotte lui étai en train de faire du ski de fond...;););)
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
roulio: que fait tu pendant les vacances de noel?
On va surement se faire une session de ski ds les alpes du sud. sinon jeudi soir si tu c pas koi faire on fait une bouffe sur marseille
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
[mode message perso on, puis de toute façon c'est le topic à julia :D]
salut, bah voui j'ai vu, mais je sais même pas encore ou je serai demain donc à mon avis pour jeudi ca va être chaud, même si ca me ferais bien plaiz d'en voir quelques uns d'entre vous ;).

Sinon je devrais être du coté de crans durant noël/nouvel-an en famille, parce que vous avez prévu quelques chose vous?
Donnes moi un coup de tél sinon, je crois pas avoir ton n° :)
[/mode message perso on, puis de toute façon c'est le topic à julia :D]
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
roulio (13 décembre 2005 09 h 14) disait:

oui enfin le message du dessus c'est moi en fait, la marmotte lui étai en train de faire du ski de fond...;););)

roulio http://yelims2.free.fr/Feu/Feu07.gif
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Me semble avoir vu la marmotte dimanche sur les pistes de l'Arselle en patinette ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oué ouéé c'est ça, foutez vous de ma gueule ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
boaaah pleures pas frérot, puis bon, notre session de dimanche elle était pas encore ultra-catastrophique, non?



la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai c'est vrai :)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
z'étiez oùùù ? ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
à priori les photos ne devraient pas tarder :)
même si on n'a pas shooter grand chose (forcément à se lever à des heures pas possibles la journée devient tout de suite plus courte ;) )
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
vala juste deux photos du dimanche...

Cherchez la tête qui dépasse...


La marmotte en classic's back flip ;)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
où alors : Villard ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
non, c'était pas villard, mais plutôt un p'tit village de Chartreuse qui résiste encore et toujours à l'envahisseur...;)
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
sympas le back flip!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
in chartreuse we trust ! :)
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
la_marmotte_rideuse > ca n'a absolument rien a voir, mais tu n'aurais pas passe 3 jours a tenter d'etendre un jean pesant 3 kg sur une corde a linge, a Autrans, en observant la neige tomber, la semaine derniere?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
BH38 (13 décembre 2005 15 h 48) disait:

la_marmotte_rideuse > ca n'a absolument rien a voir, mais tu n'aurais pas passe 3 jours a tenter d'etendre un jean pesant 3 kg sur une corde a linge, a Autrans, en observant la neige tomber, la semaine derniere?

rhoo c'est pas vrai !
in marc l****** tu trust aussi :)
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
Ouf!!! Je relisais mon post et je me disais que si c'etait pas toi, ca allait etre difficile a expliquer tout ca.
Bon, ben c'est con que je ne m'en sois pas apercu plus tot, on aurait pu discuter autour d'une biere, la-haut.