todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bonjour,
j'ai eu l'impression que ces dernieres semaines il avait pas mal neige...et je n'ai pas l'impression que val d'isere et tignes aient vriament ouvert leur station...
en regardant sur skipass, ils n'indiquent pas un enneigement genial...et pas vraiment d"'ambiance blance". alors qu'en est il sur le terrain?....
merci pour vos futures reponses
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
si si ça va, l'ambiance est blanche (près de 40 cm dans la station) mais c'est vrai que le départ est poussif en terme d'ouvertures...petit à petit ça va mais c'est pas encore le gavage...

ça va faire une sous-couche tout juste sympa quoi...et c'est déjà ça...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
ok, en fait, ca veut dire 0 hors piste mais de la piste sympa, c'est ca ? :)
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Tignes hier c'était pas trop mal. Un peu de neige, des caillous enfin....
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Petite photo

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais c'est un peu ça....

m'enfin y'en a bien qui ont déjà tracé P2 et les oreilles de Mickey...et même un bout des Tufs...alors bon, si t'as des skis dont tu te fous bien et qu't'as pas peur de rester scotché sur un cailloux, y'a du pire HP à faire c'est sûr !!!!!
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
En regardant la retransmission du critérium ca a pourtant l'air d'être bien tombé. Est ce qu'ils ne minimisent pas les quantités tombées pour pouvoir se donner le temps d'ouvrir le domaine petit à petit pour le we prochain?
Déjà demain il devrait ouvrir palafour.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bah nan...j'ai pas des skis dont je me fou...justement, ils sont neufs...c'est pour ca que j'aimerais bien qu'il neige un peu...histoire de ne pas leurs faire trop mal...snif...bref...
:)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça va tomber, ça va tomber....
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
j'espere bien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass