Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Putain de matinee epique!!

Je le savais.. Le lunid matin c'est calme en general.
Il fait encore -15 mais le ciel est d'un bleu parfait, tout un versant a ete ferme depuis samedi et il se trouve qu'aujourd'hui est LE jour!!
Un premier tram (le premier du jour), une premiere descente sur mes nouveaux BC tout juste montee. Sur les 1000m de denivelle je ne tomberai pas sur une seule trace.. Evenement plutot rare a Snowbird. La neige? 60cm mais plutot epaisse car soufflee. Par la poudreuse champagne que l'on rencontre souvent mais une poudreuse douce qui offre des appuis interessant tout en explosant en nuages veloutes si l'on se laisse trop aller! Les ski vont super bien. Ils flottent juste ce qu'il faut, ont un equilibre avant arriere qui va bien (monte juste entre les 2 marques). Il carve sans probleme sur les quelques rares bouts de neige damme que je rencontre.. Arghh. La regalade. J'en oublie presque mon blouson rose et bleu 3 tailles trop court que je porte: j'ai oublie mon blousons chez moi et ai empreinte celui la, limite taille enfant aux objets trouves ;) Qaund je perds controle et que je finis au tas, la neige sur les poignets et dans les reins me rappelle quand meme que la prochaine fois on essaiera de garder le bon :)
3 trams plus tard je repars serein versle boulot qui m'appelle... Oui.. un bonne matinee bien epique!
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Comment démarre la saison en Utah ? Aussi bien que l'an dernier ?! Photos please !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
avec un mois de retard par rapport a l'an dernier (on etait blinde de poudreuse fin Octobre l'an dernier) mais la c'est bien parti. La couverture devient decente (1m50 a mi station) et on commence a pouvoir envoyer :)

Des photos peut etre jeudi ou vendredi si j'ai le temps avant de partir en France samedi (juste une semaine alors je manquerai pas trop :) )
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Je vois que tu as écouté mon avis par rapport au BC, moi aussi ils sont monté au milieu et c'est bien cool.Voila sauf que moi je n'ai pas encore skié cette année mais c'est pour dans la semaine,je suis patient mais pas débile...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass