Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
No Comment:

(enfin si on dira juste qu' au Grand Bornand l'entrée de la piscine était gratuite, et ils fournissait les flotteurs ce qui fait que j'ai testé un peu tout ce que je voulais tester, contrairement au mondial ;) )


Samedi:






Dimanche










Yethi:




Un autre skipasseur rencontré à l'atelier découpe de CLusarama, j'ai déja oublié son pseudo, et je m'en excuse ;)




N'oubliez pas votre scie:




Les chutes du Yethi, qui avait oublié sa scie ( de toute manière un Yeti ne sait pas se servir d'une scie ;) )




heureusement que j'avais mon detecteur à métaux pour retrouver un ski ;)

the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
oh Jejmule ( le skipasseur anonyme), vivement le week end prochain!! Sinon sympa la sortie.

arvi
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et oui le metre y était largement à la Clusaz ce dimange sur Beauregard :) et ça tombait dru quand on est parti et vu les radars de ce soir miamiam
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Salut les gars c'était bien bon cette sortie dans les sapins...
vive la poudre et le week-end prochain... ouverture de flaine!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Aller une petite photo du Pingloo dans la neige :) Là elle était un peu lourde car 1300 m d'alti :) Mais vous pouvez juger de l'épaisseur Miam miam pour la suite

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Je metterai les p'tites vidéos prises une fois trouvé un hebergeur !
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
eh oui, le yethi a bouffé du bois... tandis que d'autres goûtaient avec grand plaisir la bonne fraîche ! ;)

En bref : la poudre ne s'est pas fait désirer longtemps, excellente (trop abondante peut-être au sommet, mais on ne va pas se plaindre) ; un chouya ramollie en bas, ça n'en a que corsé la descente de la noire. Comme il a été dit plus haut, c'est dans les plus sombres forêts que l'on fait les meilleurs bûcheronnages et force fut de constater qu'on a été servis...

Bon, tout a été dit, alors place à d'autres petites images...



---
Aperçu de notre terrain de jeux, l'atelier bois en question était plus ou moins fourni selon les endroits



---
Journée blanche à la Clusaz, à part une timide éclaircie en milieu de journée



---
Mich en plein patinage sur une neige ... collante



---
Stéphane



Le skipasseur mystère en question s'appelle jejmule


tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
euh oui bon d'accord, désolé pour les redites (ça m'apprendra à actualiser la page de temps en temps...)


tschüs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass