Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Une grosse journée commence comme ça, prise de ma fenêtre à 7h du mat, 10 cm de plus le temps d'arriver à la bagnole



90 minutes plus tard, on sort de la brume sous le soleil à 2500:



Après 15 minutes à faire une traversée, le planter du bâton (135cm) qui fait plaisir



miam miam et vive les autrichiens slalomeurs (avec une grosse loupe, vous les verrez en bas à droite ;))



Et un pyrénéen heureux en séquence:















Et vers 15h, on s'apprête à replonger dans cette petite mer sympathique... température -25°c



voilou, j'ose pas imaginer ce que certaines personnes du forum genre sc***m, l*s-d********s-i****u, d*f, O****y et bien d'autres vous auraient ramené par ces conditions, mais bon y a un début à tout... ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
y a l'air d'y avoir une bonne dose :)
perso j'aurai rien ramené ... j'aurai tout consommé sur place ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ukski (25 novembre 2005 00 h 05) disait:

Et un pyrénéen heureux en séquence:

Ouf, je me disais de grosses conditions sans un Pyrénéen, il y avait un hic ! ;)

Je vois que tu te rattrappes de ton année a Londres ! :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
d'la_fraiche (25 novembre 2005 00 h 42) disait:

y a l'air d'y avoir une bonne dose :)
perso j'aurai rien ramené ... j'aurai tout consommé sur place ;)

Ukski fait une proposition ouverte aux photograhpes emerites du forum de venir le shooter. Tu n'as pas encore pris ton billet, ou alors tu preferes rester dans le monde magique ? ;)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
me disais bien qu'y en aurait au moins un qui verrait ca avant demain...

ps : y a ce qui faut (ouverture axamer lizum samedi, un des nids à poudre du coin:):)) ... et ca revient dimanche lundi apparemment... mais bon on fait pas trop les malins pour l'instant car les photos du dessus se passent sur glacier.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
petit salopio va !
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
ca donne envie ces photos! :) C'était ou en Atriche exactement?
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Au Stubai, a 45 minutes au Sud d'innsbruck...

D'ailleurs, j'y retourne... ;) maintenant !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ramene nous un peu de neige ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ahhhrgggggggggghhhhhhh le porc ;-)
profites bien :-) et bonne journeille :-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
En plus il provoque ... Attention le Oakley n'est pas encore eb mode on pour l'hiver :) pour différentes raisons. Mais ça ne serait tarder :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
he he ... mode hiver [On] c'est parti pour moi :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
C'est quand même bien malheureux l'Autriche, on a presque trop de neige ;););)
niark niark niark
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pffffffffffff
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
...ca sert plus a rien...je vais partir en exil sur:(
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

(crise cardiaque...)
sal**d...va!!

sérieux, c magnifique ces tofs....époustouflant
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Héhé, la lutte a commencé ;)
C'est bien Ukski, continue comme ça ;)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Merci tout le monde, je vous en souhaite autant pour bientôt de vos côtés respectifs... ;)

ps: En attendant c'est ici que c'est retombé (jour blanc - ah que la photo en jour blanc, c'est pas facile! - ) + 20 jeunes centimètres innocents, qui seraient selon la douteuse météo autrichienne au soleil demain, wait and see)
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
je confirme!!

Ici à Schladming (Autriche) on est a un bon 40cm, et en haut on doit etre au metre...
Planai a ouvert vendredi et bien sur gt le premier sur les pistes samedi!! De la poudre a gogo, meme pas de koi toucher les cailloux (bon si qd meme un peu mais fallait vraiment chercher...)
Enfin, bon j'espère que vous allez en avoir bientot de la bonne neige, parcque cette année, elle est légère et fraiche!!!

Au fait Ukski, t ou en Autriche???
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
dsl javé pas vu toutes les réponses, don toi t dans le tyrol, moi c plus a l'est...
Juste pour info, ici je suis a 745m d'altitude, et la station dont je vous parle (Planai) culmine a 1900m... C'est une autre échelle...
On a aussi un glacier, mais j'y suis allé la semaine derniere, y'avait tellement de poudre qu'on pouvais skier que sur les pentes tres raides sinon on avancait pas...
Alors je préfère rester ici... au moins j'ai pas besoin de conduire car je suis a 30s du télécabine...
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
G encore oublié un truc... le glacier lui est plus loin et culmine a 2700m, ca s'apelle Dachstein (le glacier le plus a l'est des alpes...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass