kpuss
kpuss

inscrit le 16/08/05
3 messages
Montée jusqu'au refuge Victor Emmanuel II par des petits singletrack bien sympa (quoique limite pour un passage en VTT, à essayer)...





...un petit désaltérant à la clé...


A l'attaque du glacier pour rejoindre l'arête










Passage un peu aérien...juste avant d'arriver sur la table située à 4015m, avec une superbe vue !
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...la vue, la vue, montre nous la vue...;-)...c'est vrai que c'est superbe...souvenirs souvenirs...
kpuss
kpuss

inscrit le 16/08/05
3 messages
je cherche, je cherche... le problème c'est qu'une fois sur l'arête le temps a commencé à se gater, on a donc pas traîné pour redescendre
à la limite, j'ai bien ces 2 la



pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
c'est quoi comme cotation?
kpuss
kpuss

inscrit le 16/08/05
3 messages
simple..., de mémoire c'est une course F (cotation libre II, inclinaison max autour de 35°;).
C'est une bonne initiation, il faut seulement avoir un peu de foncier pour avaler les 2200m (+), enfin, tout dépend du rythme...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Manque plus que de monter le VTT et les skis... ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
souvenirs, souvenirs !! mon premier 4000, il y a quelques années. Effectivement, pas de difficultés particulieres.. si ce n'est un peu de gaz sous le sommet.
Un beau coin là bas, rempli de bouquetins , c'est un Parc National donc pour le VTT c=çà doit pas etre trop possible.

L'avant derniere photo, c'est la face nord ? elle a l'air bien seche !!!
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Superbe, ça donne envie! Bien qu'à skis au printemps serait une option qui me tenterait plus. Mais bon, cela reste bien tentant.

Bien joué!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass