BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Aujourd'hui journée de malade dans une région loin là-bas dont je tairais le nom. En cette fin de saison, je n'ai pu m'empêcher de vous faire partager cette journée d'anthologie.

Je commence face Est par quelques lignes tranquilles histoire de me mettre en jambe puis enchaîne sur quelques sauts de barres .... ce coin est vraiment gavé de barres .... c'est l'éclate !!!!
Après avoir tracé toute la face Est, je bascule plus au centre ou je bascule dans un couloir !! Magnifique, tout est vierge, enfin étais vierge !!
Fin de journée plus chaude !!! Le soleil a bien tapé toute la journée et suite un saut de barre, digne de Morrison, je déclenche une petite coulée ; plus de peur que de mal !

Vous l'aurez compris, ce fut une journée qui restera à jamais gravé dans ma mémoire !! Mais rien ne parle mieux que les images, voici une photo de cette magnifique journée :




Bon d'accord je sors =====>[] ! Je sens que je vais me faire taper sur les doigts moi !!!!


NB : Désolé pour ceux que ça ne fait pas sourire mais le but était de redonner un peu de vie à la section "sortie" qui, c'est normal en cette fin saison, s'essoufle un peit peu !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
trop bon !!!!!! :)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
héhé..;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Un peu decu des lignes ... y a pas beaucoup de saut de double barre !
Très jolie sortie ;)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Mort de rire!! :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jai pas du comprendre...scuze me
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Putain y'en a marre des gars qui se la pètent ;) ;) ;)
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Pas trop de virages cafistes sur cette photo ça va ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
c'est de l'inconscience. Les locaux z'auraient jamais fait ca! est je ne dis pas ca parce que je suis jaloux, de tout façon je suis tellement balaise que mes traces elles seront plus belles que les tiennes forcement j'habite a coté de ma souris ;) Et j'ai un pote qui connait bill Gate qui lui à dit que faire de l'ordi quand y a du vent c'est super chaud.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass