Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Enfin un endroit de libre expression sportive: PING!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
mais non c'est bien comme au bon vieux temps ;)


pong !

mais faut pas abuser non plus ;)


Endorphin ! t'as encore perdu la baballe blanche dnas ton metre de pow ! gr....


;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ping







PONG!!!!

j'inaugure la tournante à 1 !!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
on profite juste du nouveau serveur!

PS/ ça serait bien sympa d'allonger un peu la liste des voeux au passage quand même... merci pour le geste kuneva ;) )
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oups ping ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
http://dorothyb.free.fr/pong.gif
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Oh ca me fait penser a Opong, un must ce jeu... 386 powa;)

roxooor !


(pong)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Yeeeeeeeeeeeeahh carve...trop terrible la mobylette Tulip-izza.

Après Mr arnette donneur de sioux pour monter le projet (et bien sûr tu auras une partie des dividendes!! ;) ), carve je peux te proposer une place de chef du marketing!!!
Ca te dis??!!?? ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je donne les sousous uniquement si je peux choisir personnelement ma secretaire de direction ;) et si on ne reste que tout les 2 à la tête de la société! ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
No problemo cher associé!!!
Le choix trés difficile d'une secrétaire efficace et totalement dévouée à son travail ne peut être choisie que par la personne qu'elle va assistée. (personellement je préfère les brunes...oui merci merci vous pouvez m'applaudir pour cette blague misogyne à souhait!!!! http://www.yelims.com/MDR/MDR51.gif )

Et puis en ce qui concerne la tête de la société, on ne peut, selon moi, être plus de 2.
3 personnes ou plus entainerait irrémédiablement des conspirations et autres formations de coalition afin d'évincer les autres associés.
Alors qu'à 2 un bon duel à l'épée vous règle n'importe quel problème...http://www.yelims.com/Violence/Violence42.gif
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
héhé...
j'attends les CV alors... ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Présente :) !!

Voici quelques éléments qui j'espère feront de moi une secrétaire potentiellement acceptable :

- je suis blonde (désolée Baud' ;)) et donc pas très intelligente, au cas où vous vous imagineriez que je fais ça pour évincer Arnette et ainsi prendre les rennes d'une fabuleuse entreprise qui sera mondialement reconnue et appréciée ;)

- mais pas vraiment blonde platine, ce qui laisse une certaine capacité à gérer la comptabilité de l'entreprise.

- fille de fleuriste => trèèèès bon argument non ? ;)

et heu je crois que j'ai rien oublié ... ha si !! je suis secrétaire à la clinique et je crois que mon patron adoré (ha non non ce n'est pas du léchage de chaussure!) ne s'est pas trop plaint de moi encore ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je note votre candidature mademoiselle...
Nous vous contacterons... ;)
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
comme, je suis en recherche d'emploi en ce moment, car je suis un peu dans le creux de la vague en tant que prorideuse, je postule également, et les avantages à m'employer sont plutôt nombreux donc je te conseille de me prendre plutôt que l'autre fausse blonde au-dessus :
- je suis une ex championne de ski, alors tater les cuissot c'est pas du chamallo
- je suis brune
- j'ai une grande gueule
- je suis pour le patronât qui porte des fuseaux trés prés du corps d'ou qu'on voit le ... je m'égare.
- je suce... pas que de la glace
- je m'habille sexy a l'ide de pantalon en tergal et de sous pull marron, élégament chaussé de bottine en moumoutte.

je suis??? je suis ??? LA GRANDE, LA SUBLIME MARIELLE une valeur ajoutée pour les entreprises Tulipizza.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
La valeur ajoutée disait:

je suis??? je suis ??? LA GRANDE, LA SUBLIME MARIELLE une valeur ajoutée pour les entreprises Tulipizza.


faites-moi confiance, une entreprise Tulipizza n'a besoin d'aucune valeur ajoutée. Une telle entreprise aura son succès, simplement grâce aux tulipes, pas besoin de n'importe quelle skieuse brune, sexy et sublime.

Vive la tulipizza!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Désolé Marielle mais un des premiers critères pour la place de secrétaire est l'âge compris entre 20 et 25 ans, c'est à dire un âge où les chaires sont encore fermes...euh pardon où la motivation pour s'investir dans un projet totalement novateur est encore grande!!!
Enfin du moins en ce qui me concerne, après je ne connais pas les goûts d'arnette en terme de sexualité...euh pardon, en terme d'assistante de direction. Il aime peut être les vieilles!!! ;)

En tout cas, un tel engouement pour ce projet m'émotionne au plus haut point, vous pouvez pas savoir!!!! Ca fait plaisir!! ;)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
117

http://www.vetmed.lsu.edu/RWRU/squirt.jpg
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
118
http://xxi.ac-reims.fr/clg-douzy/CHIEN_AVEUGLE_-_copie.JPG
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ça les modos...quand tu les tiens par la tulip...ils sont tout de suite plus conciliant pour laisser exprimer toute ta quintescence débilistique. ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ce qui nous fait donc 120 puisque c'est un chiffre que j'aime bien.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
sans vin ??? eh ! hein ?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Baud' disait:
Désolé Marielle mais un des premiers critères pour la place de secrétaire est l'âge compris entre 20 et 25 ans, c'est à dire un âge où les chaires sont encore fermes...euh pardon où la motivation pour s'investir dans un projet totalement novateur est encore grande!!!


Je pense que 18ans est l'âge minimum raisonnable...
Je suis pour donner une première chance aux petites nouvelles. Après pour ce qui est de l'âge maximale, je pense qu'il faudra juger sur pièces...
De toutes façons, on prendra une garantie pièce et main d'oeuvre car après un certain kilometrage, certaines pièces prennent du jeux. Et moi en tant que bon chef d'entreprise, j'ai pas le temps de faire des révisions!

Voilà, ceci dit, on attend les autres candidatures...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Vous fouettez hein,embaucher des personnes mures,avec de l'expérience ou du savoir faire vous fait réfléchir ou peur de vous dire qu'elle risque de me prendre ma place de haute responsabilité de chef ou patron que je suis,donc embauchons petit pour rester grand ....;)

Me concernant, apparemment je suis trop vieux pour intégrer votre futur entreprise, donc sans moi...mais a location je passerais de temps en temps pour jeter un oeil...)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Meeeeeeeeeuh non carve...l'âge peut être restrictif pour un poste d'assistante de direction...mais comme tu peux le voir plus haut, toi on te propose un poste de directeur marketinge, ce qui est tout de même plus la classe!!! ;)
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
Ah c'est comme ça bande de jeune fou mais vous savez pas à qui vous avez affaire.
La Marielle, elle a pas besoin de vous, moi aussi j'ai eu une idée qui va casser la baraque et a commencer par la votre, je vais ouvrir une marguerit'choucroute juste à côté de votre tulipizza et on aura des mobilette comme les votre et va vous piquer tous vous client.
Et quand vous supplierez la Marielle de vous embaucher, elle vous regardera dans les yeux et elle vous dira :
"et les p'tit cons vous être trop jeunes
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah c'est bien une meuf ça...toujours aussi susceptible sur l'âge!!! ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Marielle ,chiche....;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
trouve pas la touche "menopause" sur mon lecteur dvd ?!
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
ah ça rigole, ça chambre ... z'inquitez pas rigolera qui rigolera la derniére ... je fais une recherche sur mon minitel et je vous envoie la maréchaussée ça devrais pas être trop difficile de vous retrouver avec des noms pareils arnette, carve et baud'.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je t'aide:
tu vois la boulangerie...?
Ben tu prends la première à droite tu passe devant l'Eglise et c'est au coin, sur la place
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben c'est bizarre, je connaissais aussi un endroit, c'est au fond à droite mais ça se termine pas dans une boulangerie!!!
Mouarf!!!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
grozalex.free.fr
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est pas comme ça que vais trouvé mon assistante de direction...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Elles font les timides j'suis sûr...

Sinon on a qu'à déplacé ce post dans Blah-Blah...ça touchera ptêt plus de monde... ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
allez je l'edit pour le deplacer dans Blah-Blah...

[edit]
run< 00 tulipie center psw: enter "Eat Me Baby"
run< 01 edit post40468-100
run< 02 mov post40468-100
run< 03 launch post40468-100 edit post 33468-100
run< 04 end edit
[/edit]

voila rien de plus simple ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Allez, Arnetete, je veux bien être ton assistante de direction...
;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
commencez mademoiselle à ne pas ecorcher le nom que mes parents (?) m'ont donnés !!!
De plus faudra passer pas la case candidature comme tout le monde.
Je retiendrai neammoins votre très bon niveau en langues ce qui constitue un indéniable atout pour vous... ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Oui mais attention Kuneva...tu n'as pas lu la restriction vis à vis de l'âge limite autorisé...
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) (ah ben oui il faut bien au moins ça pour une blague sur l'âge avec une fille)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Houlà, il y a 2 regles ici :

regle 1 : on ne parle pas de l'age de Kuneva.
regle 2 : on ne parle pas de l'age de Kuneva.

C'est clair ???
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tout juste montrer une photo d'elle prise en loucédé par un paparazi.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/images/affiches/014987.jpg
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Merci Droggies!!! Mais je ne lui ressemble pas encore!!! Dieu merci!!!
Et puis je suis pas aigrie de la vie!!! (enfin, pas encore...;))

Et puis, vous savez pas la nouvelle???
On m'a prise 2 fois pour un mec aujourd'hui!!! :(

La 1ère, une mamie, c'est acceptable... ;)
La 2ème ma meilleure amie qui voit rentrer dans le magasin où elle travaille ma personne, mais qu'elle a pris pour un gars au début... Merki Vir!!!!

Les raisons? Baggy, basket, sweat, Casquette, lunettes...
Hier, elle m'avait vu, veste à poilZ roses, talons aiguille roses, tailleur... ;)
Lolote, le poids des mots, le choc des photos... :D
Moooooooaaauurrrffffhhhhh!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
sorry, je me suis trompé de photo... pff moi et l'infomatique ;)

sinon, t'a pas peur que l'on te prenne pour une blonde avec tout ce rose ?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
kuneva (06 janvier 2005 21 h 06) disait:


Hier, elle m'avait vu, veste à poilZ roses, talons aiguille roses, tailleur... ;)


Dis, tu veux pas être ma secrétaire à moi plutot qu'à arnette...finalement l'âge c'est pas si important que ça!!! ;)

Parce que j'ai bien réfléchi et c'est vrai que d'être totali bilineguâle est quand même trés important. ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pffffffff ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
pffffffff....... a tes souhaits...

ben arnette tu es enrhumé,ou c'est une allergie aux poilZ roses ...;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je supporte tres bien les poilz rozezzzzzz
iclibidichi? ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
L'ABUS DE POILZ EST DANGEREUX POUR LA SANTE... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as l'air branchée poilZ aujourd'hui, Kuneva !! :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
moi aime pas les poils!
les cheveux sur la langue ça fait pas serieux après ;)