Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Quoiiiiiiiiiiiiiii???
Qu'entends-je???
Des infos compromettantessur Moua??? Imepaussibeule!!!!

Je suis blanc comme neige!!! Et on sait qu'en ce moment la neige c'est pas ce qui manque!!! Hé hé!!! :)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Ouupss non non non, je me suis mal exprimationnée !
Je voulais dire que je sais où est Arnette et ce qu'il fait, et vu que vous êtes associés, si ça venait à se savoir ça n'irait point fort pour toi! hé hé ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah c'est bien ce que je disais...y a rien à dire sur moi!!! ;)

Par contre j'aimerais effectivement bien savoir où est arnette parce qu'en ce moment on le voit pas trop à la Tulip'iZzas!!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Je lache l'info contre une dizaine de tulip'iZza :)
Livrée chez moi avant ce soir et par un beau serveur ;) (bon ok, la dernière précision n'est pas obligé d'être respectée, rhoooo)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon désolé j'ai pas pu livrer l'autre soir, j'ai vu la commande trop tard!!!

Par contre je suis toujours pour avoir des infos!!! ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Et puis je suis sûr que je peux arriver aussi à 1001 posts d'ici la fermeture de ce topic...alors faut pas le laisser mourir. :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
avertissement:
ce post est en train de mourir... du moment où ce post est presque mort je me vois obligé de terminer sa vie déprimante. (C'est un point fort des hollandais ça ;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
[mode Damsss on]
T'auras pas les c**illes de le fermer O ! Je suis sur que Tonio est plus fort, plus puissant et plus influent que toi en plus!
[mode Damsss off]

;) ;)

TchÔ
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Ho non !!! il pète la forme ce post !!! il est pas encore à l'agonie :)
Puis avec les informations que je vais lacher cet aprèm ca va mettre une ptite pression postale ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Oh oui!!! Oh oui!!! Des infos...

Faisons vivre ce post qu'il est super bien à lire!!!!

Tu peux y apprendre tellement de choses intéressantes!!! Ce serait dommage d'en priver les générations de skipasseurs présentes et futures....

Et puis même si tu le fermes O, de toutes façons tu n'auras pas notre débilité de penser!!!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Yes bien dit !!! non mais O ! ;)

Alors donc si vous n'avez plus de nouvelles de votre patron (ou associé pour Baud';) ben c'est que môssieur c'est barré en douce avec la caisse des tulip'iZzas en espagne et grâce à sa nouvelle Arnette'mobil qu'il s'est payé avec.
En effet il est entrain de délocaliser la production parce que vous lui coutez trop cher , je sais c'est inhumain et c'est pour ça que je me devais de vous le dire. Il est parti pour deux semaines de négociation intense et tout ça dans votre dos, il veut que tulip'iZza adopte un nouvel angle, plus de pizzas, plus de prix bas... mais malheureusement au prix de vos emplois.
Je suis désolée il m'a dit que la conjoncture était très mauvaise donc sa décision serait aparement irrévocable.
Enfin quand il rentrera il sera trop tard, l'usine fabrique actuellement en espagne et c'est pour ca que Droogies a la patate puisqu'il n'a rien à faire à part farter sa planche ;)
C'est triste mais il y a ptètre encore de l'espoir.
Baud' était t'il au courant? Arnette est-il vraiment un patron si capitaliste ou a t'il une idée derrière la tête? Droogies a t'il toujours la patate non épluchée? kunevaZ vaZ t'elleZ bienZ?
M'enfin moi j'dis ça; jdis rien !
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
bon, allez, on se lache

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Damsss (21 février 2005 12 h 40) disait:

[mode Damsss on]
Je suis sur que Tonio est plus fort, plus puissant et plus influent que toi en plus!
[mode Damsss off]

Bien vu, c'est le cas. Même si j'ai du mal à l'admettre, il est beaucoup plus puissant que moi. Plus joli, plus intelligent, plus mieux quoi. Seule chose qu'il n'est pas plus que moi: Hollandais.

Et il skie sur des Sanouk en plus... moi je ne skie même pas!

Mais moi, j'ai des tulipes!
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
n'empêche qu'en tant que dictateur officiel sur skipass.com, je peux vous fermer ce sujet, du moment où je sens que sa vie n'a + de sens ni d'essence.

(Ah, ce jeu de mots, je m'adore!)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
A propos M. O, j'ai trouvé ce post dans Blahblah, que je soumets à votre sagacité, je l'ai repris dans son intégralité sauf un ou deux mots.

Johann le 19 février 2005 14h47 disait:
A nos amis Hollandais...

La neige est présente, la saison d'hiver bat son plein...

Je sais pas si vous avez remarquer mais depuis quelques années dans les grandes stations il y a de plus en plus de nos amis Hollandais.
La plupart sont des jeunes comme vous et moi, venant passer quelques semaines ou quelques mois pour vivre la passion de la montagne.
C'est très à la mode de venir passer une saison dans les Alpes.
Jusque là aucun problème même si la grande majorité accepte des boulots payés une misère par les mêmes employeurs Bataves mais tant que le forfait est offert alors ça va...
Ce serait plutôt ce traditionnel comportement d'après-ski qui poserait des problèmes...
Ca commence à saouler (c'est le cas de le dire) de voir des groupes pratiquer cette culture de Coffee Shop dans nos massifs.
Cela peut engendrer pas mal de problèmes à tel point que certaines polices municipales sont parfois débordées.
D'ailleurs l'alcoolisme des jeunes fait l'objet d'un débat animé dans les médias Hollandais.
Donc petit message pour nos voisins Tulipiens que nous aimons beaucoup, je sais que les montagnes françaises sont vendues dans les magazines des Pays Bas comme étant l'endroit ou tout est permis (certaines Universités font des pélerinages annuels) mais ce n'est pas le cas, ce sont des endroits comme les autres avec des règles et des lois...

Un petit effort serait le bienvenu....

Dank u...


Ce jeune homme semble avoir mis en plein dans le mille ;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> O

En meme temps, il ne tient qu'à toi de démontrer ta toute puissance. :) en trois clics c'est fait!

(je n ai rien contre ce post, je veux jouer, c'est tout)

TchÔ
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
AH ben bravo ...moi qui, de nature pas méfiante, avais fait totalement confiance à arnette, qui avais cru en ce projet en investissant quelques sioux (blague pourrie à la O)...

Mais je m'en fous parce que c'est moi l'inventeur et c'est moi qui ais tous les brevets, marques déposées, copyright, etc...

EncoreZz un à qui l'argenZz à faiZz tourneZz la teteZz...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
pas serieux ce patron ,il nous avait déja fait le même coup dans une clinique.;)

/forums/divers/tests/sujet-37475.html
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
comment le projet tulip'izza a débuté,,)

lire a partir du 27 novembre2004/15h07 greg 1100

/forums/divers/tests/sujet-39184.html
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Baud' (le 30 novembre 2004 15h50) disait:

Hin! Hin!

Une pizza à la tulipe....voilà une idée qu'elle est bonne....j'suis sûr qu'il y a un marché là dessous.
J'ai déjà le nom pour cette future chaîne : tulip'izza!!!

Si avec ça je deviens pas le number one de la pizza (et par là même multi-milliardaire..pare qu'il faut bien l'avouer, c'est ça qui m'intéresse)

La naissance d'une légende
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
J'aime pas l'Espagne ... en plus avec la délocalisation, je suis certain qu'ils changeront la recette! Rajouter de l'huile d'olive, des tomates sèchées, et deux-trois ingrédients de la pailla etc. Ceci est vraiment la fin des Tulip'izzas :(

Je te jure, si je le rencontre quelque part cet Arnette, il va le sentir passer!


O, fait ce que t'as à faire: montre tes pouvoirs!


Comme ça, vu que Baud' a toujours les droits sur cette fabuleuse recette, on pourra recommencer ailleurs! Si vous avez besoin de mon aide, je suis à votre entière diZpositionZ! Ai pas mal d'expérience en marketing et pourrait aussi faire le site internet de l'entreprise. Quelques formulaires, un panier virtuel et hop la commande est passe par les neurones de la toile. Commande + Livraison: 15 min maximum; ce sera la nouvelle devise!

Qu'en pensez-vous?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Dans cette photo de l'anus artificielle de KingKong se cache trois intrus, saurez vous les retrouver ?

http://carpensa.club.fr/andromede/fusee/pass6.jpg
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Pour un monde plus juste, envahissons ce post, et declarons la guerre aux enemis de la liberté!



TchÔ
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
La petite Histoire des grands de ce monde.

Alors tu vois c'est l'histoire de TOTO,
sa mére l'envoi acheter des suppos
mais TOTO il lui raméne de cartouches de revolver smith et Wesson... tu vois le genre Jacko ?
et deux jours aprés y demande à sa mother
alors Mamy les suppos ?

Good Good mais chaque fois que je péte je fais des trous dans le mur






http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20050221/050221185936.14ji99t30b.jpg

Bernadette viens voir georgy, m'en a raconté une bonne.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
he georgy tu sais ma bernadette c'est ma bouteille d'oxygene,toujours sur le dos,et lourde.... des fois.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages


Bon, O tu le fermes ce post, on s'endort ici!

TchÔ
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ca devient nul ici, je pars ...

http://www.capitolhillblue.com/artman/uploads/070804bushwalkoff.jpg
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Mais je reviens


http://www.webclowns.com/picsoftheweek/Stache0101.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon zou, z'êtes plus drôles, les débiles !! ;)