dove74
dove74

inscrit le 28/09/10
0 message
Salut a tous, je dois changer mon écran sur mon feenom (VZ), et il existe un écran polarisé, au lieu de remettre un fire chrome.

Quelqu'un a déja skier avec un verre polarisé ? Est-ce vraiment utile ? Je sais qu'en photo c'est un filtre indispensable, mais a porter au ski c'est bien ou non ?

Merci !
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Hello, je réponds un peu tard, tu as peut-être déjà ta réponse...
Polariser un verre permet d'éliminer la majore partie de la lumière réfléchie, donc oui, c'est une bonne chose à mon avis.
jodezil
jodezil

inscrit le 01/12/11
1 message
SAlut Dove 74,

perso j'ai surfer avec du polarisé. des lunettes, pas un masque.
Moi je trouve cela mieux que du verres solaire classique.un des avantage sur la neige avec le polarisé, c'est que l'on voit mieux les reliefs.
J'ai une paire oakley polarisée, le traitement polarisé s'est effrité en à peine un an (garantie dépassée !) !!! dégouté !

Et je me suis acheté 2 paires entrée de gamme qui polarise tout aussi bien que les lunette cher. Et elles sont nickel je trouve.
Y'a un site qui vend que des solaires polarisées polariz-shop.com, c'est là que je les ai acheté.
Au moins si elle ne te plaise plus, si tu les perd, casse ou te les fait volé, c'est mons grave, à 25 € la paire ...

enfin voilà koi,
Vivement qu'il neige !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jodezil, 01/12/2011 - 20:09
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass