Sondage : Pourquoi, aimez vous Skiator, JMF ?

(126 votes)
Heu, nan, j'l'aime pas.
56,3%
71 votes
Parce qu'il anime Skipass
5,6%
7 votes
Parce que sans lui, y a plus Byby
14,3%
18 votes
Parce que c'est a nous, JMF
2,4%
3 votes
Parce que c'est un gars bien
7,1%
9 votes
Parce qu'il est beau
4%
5 votes
Parce qu'il est fort
0,8%
1 vote
Parce qu'il est intelligent
1,6%
2 votes
Parce qu'il est notre Bozo à nous
1,6%
2 votes
Parce qu'il nous fait rire
6,3%
8 votes
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-98080-50.html

Conformément à la demande de notre ami Alpy, voilà le post.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Manque le choix : osef de JMF...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Tchi (01 novembre 2008 15 h 01) disait:

Manque le choix : osef de JMF...


Qui veut dire ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (01 novembre 2008 15 h 02) disait:

Tchi (01 novembre 2008 15 h 01) disait:

Manque le choix : osef de JMF...


Qui veut dire ?



Qu'on en a rien à branler de c't'enfoiré cosaque !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
max_rastafarider (01 novembre 2008 15 h 08) disait:


Qu'on en a rien à branler de c't'enfoiré cosaque !

C'est pas gentil ça, acceptez la différence!!!
FRA-TER-NI-TE!!! ;-)


----->[] 'clac'
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
riderdu90 (01 novembre 2008 15 h 14) disait:


C'est pas gentil ça, acceptez la différence!!!
FRA-TER-NI-TE!!! ;-)


----->[] 'clac'



Vu son comportement sur le forum, sa valeur à lui ce serait plutôt:
FI-SCA-LI-TE !!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
max_rastafarider (01 novembre 2008 15 h 24) disait:

[Vu son comportement sur le forum, sa valeur à lui ce serait plutôt:
FI-SCA-LI-TE !!!


X-L-LENT!!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Parfois Liej je te comprends pas....
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (01 novembre 2008 15 h 02) disait:

Tchi (01 novembre 2008 15 h 01) disait:

Manque le choix : osef de JMF...


Qui veut dire ?


osef = On S'En Fout

:)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ben ouaih parce que jmf c'est a skipass d'abord...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je ne me plains pas de JMF.

Ni même de Byron.

Culotté ce post quand même!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Javotte (01 novembre 2008 15 h 32) disait:

Parfois Liej je te comprends pas....



J'ai déjà du mal à me comprendre moi même alors, je ne te demanderai, jamais, de le faire, toi que je ne connais pas ......... ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (01 novembre 2008 16 h 18) disait:

Je ne me plains pas de JMF.

Ni même de Byron.

Culotté ce post quand même!


Oui, pourquoi ? :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
isis31 (01 novembre 2008 15 h 59) disait:

ben ouaih parce que jmf c'est a skipass d'abord...



Ou encore, skipass, c'est JMF, avant tout, au choix. :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Iiej76 (01 novembre 2008 17 h 16) disait:

Javotte (01 novembre 2008 15 h 32) disait:

Parfois Liej je te comprends pas....



J'ai déjà du mal à me comprendre moi même alors, je ne te demanderai, jamais, de le faire, toi que je ne connais pas ......... ;) ;)


Tant mieux!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Javotte (01 novembre 2008 18 h 40) disait:

Iiej76 (01 novembre 2008 17 h 16) disait:

Javotte (01 novembre 2008 15 h 32) disait:

Parfois Liej je te comprends pas....



J'ai déjà du mal à me comprendre moi même alors, je ne te demanderai, jamais, de le faire, toi que je ne connais pas ......... ;) ;)


Tant mieux!





:p :p :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (01 novembre 2008 17 h 16) disait:

J'ai déjà du mal à me comprendre moi même...
Rôabah, t'es pas le seul. :D

Quant à JMF ou Skiator (faites votre choix...;)) j'ai eu l'occasion de discuter par courriels interposés et de le rencontrer... chez moi.
Une seule fois. Il a fait cet effort de venir dans ma petite demeure alors que je n'étais pas dans mon meilleur état physique et psychologique.
Nous sommes en antinomie tant en politique que modes de vie.
Et Bin ? Bin, j'ai vu un homme simple, ouvert d'esprit, qui boit du p*ps* à la place du café (?).
Je ne vais pas dire que je l'aime, parce que c'est un homme (:)), mais je l'ai apprécié à ce moment, il est complètement différent de ce qu'il fait paraître ici bas. AMHA, c'est volontaire.
En revanche, quid de ce qu'il pense de moi, ça j'en sais rien, je m'en cogne, et puis si il veut me le dire, il m'envoie un MP.

Euh, un truc, pour foutre la merde, son ennemi de forum, à savoir Byron, je l'ai rencontré aussi, même punition, j'ai la même opinion, bon, peut-être plus proches en idéologies, mais bon, nous restons des êtres humains. Enfin, j'ai des doutes, parfois.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Petite précision : Je ne tiens absoluement pas à le défendre et à en faire l'apologie, il peut bien se démerder tout seul.

S'pas Topgun ? :D :D
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
errare humanum est
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu as raison jige 74: sur le net , on échange des idées, on s'enflamme parfois et on peut jouer tous les rôles que l'on veut, d'ailleurs ya des bons trolls pour ça!
jmf et byby:p:leurs discussions incessantes , leur vie très différente,l'un très beau, très très riche, intelligent, subtile, ayant toutes les qualités de l'homme moderne, un peu agent secret, don juan, des prouesses sexuelles hors-normes!!:d
je comprend byron sur son scooter dans le 93 à la recherche de sa petite entreprise dans le brouillard, quand il rentre et se connecte, il craque : tant d'injustice!!:p:p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
alpy (01 novembre 2008 21 h 10) disait:


jmf et byby:p:leurs discussions incessantes , leur vie très différente,l'un très beau, très très riche, intelligent, subtile, ayant toutes les qualités de l'homme moderne, un peu agent secret, don juan, des prouesses sexuelles hors-normes!!:d
je comprend byron sur son scooter dans le 93 à la recherche de sa petite entreprise dans le brouillard, quand il rentre et se connecte, il craque : tant d'injustice!!:p:p


Mort de rire !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 (01 novembre 2008 20 h 51) disait:

Iiej76 (01 novembre 2008 17 h 16) disait:

J'ai déjà du mal à me comprendre moi même...
Rôabah, t'es pas le seul. :D

Quant à JMF ou Skiator (faites votre choix...;)) j'ai eu l'occasion de discuter par courriels interposés et de le rencontrer... chez moi.
Une seule fois. Il a fait cet effort de venir dans ma petite demeure alors que je n'étais pas dans mon meilleur état physique et psychologique.
Nous sommes en antinomie tant en politique que modes de vie.
Et Bin ? Bin, j'ai vu un homme simple, ouvert d'esprit, qui boit du p*ps* à la place du café (?).
Je ne vais pas dire que je l'aime, parce que c'est un homme (:)), mais je l'ai apprécié à ce moment, il est complètement différent de ce qu'il fait paraître ici bas. AMHA, c'est volontaire.
En revanche, quid de ce qu'il pense de moi, ça j'en sais rien, je m'en cogne, et puis si il veut me le dire, il m'envoie un MP.

Euh, un truc, pour foutre la merde, son ennemi de forum, à savoir Byron, je l'ai rencontré aussi, même punition, j'ai la même opinion, bon, peut-être plus proches en idéologies, mais bon, nous restons des êtres humains. Enfin, j'ai des doutes, parfois.



Tu vois, Jigé, je ne l'ai jamais rencontré, mais c'est exactement tel que tu le décris que je le voit ! :d

Au fond, il doit gagner à connaître. :)

Décidemment, mon Jigé, tu me ressembles beaucoup, même si je suis beaucoup plus vieux que toi .............. bah oué, 5 mois quand même hein ? ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (01 novembre 2008 21 h 10) disait:

tu as raison jige 74: sur le net , on échange des idées, on s'enflamme parfois et on peut jouer tous les rôles que l'on veut, d'ailleurs ya des bons trolls pour ça!
jmf et byby:p:leurs discussions incessantes , leur vie très différente,l'un très beau, très très riche, intelligent, subtile, ayant toutes les qualités de l'homme moderne, un peu agent secret, don juan, des prouesses sexuelles hors-normes!!:d
je comprend byron sur son scooter dans le 93 à la recherche de sa petite entreprise dans le brouillard, quand il rentre et se connecte, il craque : tant d'injustice!!:p:p




Mouarfffff ................. :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Il y en a quand même un qui est en dessous de tout, aujourd'hui, c'est Byby, on lui donne un post pour lui tout seul pour parler de son éternel p'tit ami de chaque instant, et il n'y vient même pas ......... :(
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Iiej76 (01 novembre 2008 23 h 00) disait:

Il y en a quand même un qui est en dessous de tout, aujourd'hui, c'est Byby, on lui donne un post pour lui tout seul pour parler de son éternel p'tit ami de chaque instant, et il n'y vient même pas ......... :(

En tout cas avec ce post JMF doit avoir les oreilles qui sifflent tellement qu'il risque un AVC!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Alpy tu déchires, voilà ton sens de l'humour on sent que tu es maître de ton libre arbitre, tu nous manquais, vas y balance tes sarcasmes j'adore :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (01 novembre 2008 22 h 51) disait:

Décidemment, mon Jigé, tu me ressembles beaucoup, même si je suis beaucoup plus vieux que toi .............. bah oué, 5 mois quand même hein ? ;) ;)
Cinq mois ? C'est affreux. On cumule, mine de rien. ;)

Quand tu veux, même si tu l'aime pas, t'initier à l'eau de ma source, non apparentée à celle de chez D*n*ne. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
alpy (01 novembre 2008 21 h 10) disait:

tu as raison jige 74: sur le net , on échange des idées, on s'enflamme parfois et on peut jouer tous les rôles que l'on veut, d'ailleurs ya des bons trolls pour ça!
Oui, Mr_Moot. Mais bon, là, il est en vacances, donc son Aïemaque... :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, ce qui me fait halluciner, c'est de voir à quel point les gens se trompent sur JMF.

En même temps, c'est un peu ce qu'il recherche! ;)

Belle manoeuvre, Liej n'est qu'un amateur à côté. ;)

In trollage we trust!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sympa le post en mon honneur mais ne vous acharnez pas à essayer de faire croire que je suis sympa ou moins con dans la vie qu'ici, ce n'est pas vrai.

En plus, je me suis couché à des heures très matinales, j'ai du m'occuper de mon écurie de course. Il y a quelqu'un d'intéressé? Pour Matbri, je lui fais un paquet cadeau?





sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Mon Dieu!! Mais ils existent donc vraiment????? (JMF et Byby!)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF, nous t'avons tous reconnu sur la dernière photo !!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF, le marcel blanc tendance Marais lui va si bien ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (02 novembre 2008 11 h 19) disait:

JMF, le marcel blanc tendance Marais lui va si bien ;)


Jaloux :d
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (02 novembre 2008 10 h 32) disait:

Sympa le post en mon honneur mais ne vous acharnez pas à essayer de faire croire que je suis sympa ou moins con dans la vie qu'ici, ce n'est pas vrai.

Demerdes toi.

JMF (02 novembre 2008 10 h 32) disait:

En plus, je me suis couché à des heures très matinales, j'ai du m'occuper de mon écurie de course. Il y a quelqu'un d'intéressé?
Oui, moi, mais en plus net(te)s.
Vivement que tu t'offres un reflex stabilisé. :D

Quoique... Le flou romantartistique, je gère, aussi. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui disons que j'ai pris les photos apres avoir copieusement arrosé, euh en fait rien du tout, il n'y a pas besoin d'avoir un pretexte pour boire et j'ai fais les photos avec mon Iphone de merde ;-)

J'ai les numeros de telephones Jige, la plus grande fait 183 cm ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Up !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Up !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (02 novembre 2008 17 h 42) disait:

Oui disons que j'ai pris les photos apres avoir copieusement arrosé, euh en fait rien du tout,
M'étonne pas, de la façon de l'on t'a dévalorisé. ;)
JMF (02 novembre 2008 17 h 42) disait:

il n'y a pas besoin d'avoir un pretexte pour boire et j'ai fais les photos avec mon Iphone de merde ;-)
A qui le dis tu ? Enfin je ne parle pas de ta mouise. ;)

JMF (02 novembre 2008 17 h 42) disait:

J'ai les numeros de telephones Jige, la plus grande fait 183 cm ;-)
Files moi les N° de celles qui tapent au mieux les 175 cm, c'est ma taille. Je les veux pro-ana. Plus facile à vendre, après. :D

J'ai un forfait téléphonique (tout) adéquat. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (01 novembre 2008 14 h 46) disait:

Conformément à la demande de notre ami Alpy, voilà le post.
Quoi, Jé ?
Moi aussi, j'ai le droit de déconner.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Son omniprésence le rend pénible, mais Skiator est loin d'être le plus pénible...
Il sait même être agréable, parfois! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
kjohann (03 novembre 2008 01 h 01) disait:

Son omniprésence le rend pénible,


ben pourtant il y en a encore pour faire des sujets sur lui !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (03 novembre 2008 10 h 37) disait:

kjohann (03 novembre 2008 01 h 01) disait:

Son omniprésence le rend pénible,


ben pourtant il y en a encore pour faire des sujets sur lui !!!


Tu veux le numéro de téléphone du gars en marcel Carambole?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas les séances de recrutement sont particulièrement pénibles. Les critères de sélection étant basés sur le profesionnalisme (90/60/90) les choix sont difficiles
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Jigé disait:
Petite précision : Je ne tiens absoluement pas à le défendre et à en faire l'apologie, il peut bien se démerder tout seul.

S'pas Topgun ?

C'est un des premiers skipasseurs que j'ai rencontré en station!
La polémique fait partie du personnage mais chacun aura compris qu'un forum n'est pas la "vraie vie".
On se connaît bien maintenant, on ne va pas aller jusqu'à dire qu'on s'aime car tous les 2 nous ne sommes pas libres en fait...MDR!!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Perso ce que je trouve désopilant c'est de voir la virulence de certaines réactions à ses multiples interventions.
C'est le but recherché et ça marche à quasiment tous les coups.
Mais effectivement chacun est capable de se défendre tout seul!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Je pense que les gens ont besoin de coller des étiquettes sur les fronts pour classer selon des catégories.
C'est vraiment con, mais jmf je pense que tu encourages ce genre de conneries, ou tu l'exacerbe j'en sais rien.

Si ton but c'est d'énerver les gens en sortant des idéaux et des reflexions de parvenus, pour moi c'est pas cool, je réagis miaux a une vanne tordue de droogies...
Je me permettrai pas de te cataloguer toi ou byron, de dire que vous pourrissez les topics parfois oui, que vous êtes amusants parfois oui, que je me sens obligé de prendre parti pour max que t'envoi chier alors que c'est un gars qu'a un bon esprit critique, biactol c'est pas ce qui le défini, donc d'après la même mécanique selon laquelle tu le définis il ne faut pas que ça t'étonne si les gens font pareils avec toi.

Si je vous dis "t'as pas de fric, c'est normal c'est moi qui te le prends indirectement", vous avez envie de me connaître mieux ??

Parfois ça va pas plus loin que ça, on prend le temps de connaître les gens quand on en a, mais pour le vite fait bé y a ces foutues étiquettes...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (03 novembre 2008 10 h 42) disait:

Tu veux le numéro de téléphone du gars en marcel Carambole?


euh pas vraiment non !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
topgun (03 novembre 2008 11 h 39) disait:

Perso ce que je trouve désopilant c'est de voir la virulence de certaines réactions à ses multiples interventions.
C'est le but recherché et ça marche à quasiment tous les coups.
Mais effectivement chacun est capable de se défendre tout seul!


Ben oui, c'est ce que je n'arrête pas de leur dire!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est drôle qu'une certaine étroitesse d'esprit vous empêche d'imaginer, si on ne vous le signale pas, que les réactions peuvent être toutes autant dictées par le rire !!!

Sinon, topgun, tu crois que plagier l'édito d'une revue pour en faire un post était destiné à faire rire ? ha ha ha...