Sondage : joutes verbales masturbatoires...

(58 votes)
on n'en peut plus, yen a marre
22,4%
13 votes
faut laisser faire, elles comblent leur misère affective
5,2%
3 votes
ce topic est un appât pour ceux que tu dénonces, on va se marrer
72,4%
42 votes
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
voilà, petit coup de geule du dimanche matin, un topic pour déplorer la transformation de quasi tous les topics en joutes verbales, beaucoup n'hésitant pas à contourner les sujets proposés en preuve de leur suprématie intellectuelle, et à démontrer systématiquement que leur papa fait pipi beucoup plus loin que celui du posteur précédent;

(pour ceux qui ne voient pas de quoi l'on parle ici, qu'ils fassent un tout petit tour par-ci par-là et qu'ils reviennent)

nous sommes sur un forum de discussions, certes, et la contradiction est l'essence même de la notion de débat mais certains nous plombent l'ambiance en confondant contradiciton et masturbation;

ce topic est donc créé pour y recenser toutes les discussions vaines où la confiture, comme la culture, s'y étale quand on en a peu.


en espérant ne pas, ici aussi, attirer de réponses hautaines et donneuses de leçons. (je me fais peu d'illusions).
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
allez, premier topic concerné, et de loin, le topic Présidentielles, ici:


/forums/divers/blahblah/sujet-75839-2300.html#

carrément triste...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
tous les topics informatiques...

tristes, tristes, tristes....

/forums/divers/blahblah/sujet-79842.html
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
...n'hésitant pas à contourner les sujets proposés en preuve de leur suprématie intellectuelle...

Ils sont quand même cons, c'est moi le leader intellectuel ici.

Et hop et d'un...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
ouatitm

+1

c'est bon ça démarre bien... ;)

ah les topics météo, il faudrait des heures pour recenser tout ça...

/forums/enmontagne/meteo/sujet-78964.html
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Alors pour ça il faut reconnaître que je suis la cause de toutes les déchéances du forum!

Dès que je poste, quelque que soit le sujet, ça part en vrille. Ak, Byron et TT en tête!

Maintenant que j'ai beaucoup moins de temps pour rentrer dans leur jeu et que ça fait longtemps que je ne fais plus de suje provoc, ca se calme un peu.... mais il y a de beaux restes! ;-)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
On va pas leur jeter la pierre, à nos modérateurs, mais je fréquente quelques autres forums (de plus petite envergure, et c'est pour ca qu'on les caillassent pas) et les modérateurs modèrent beaucoup plus séverement et jugulent assez rapidement tout dérapage de post.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas forcement autant de post créé chaque jour que sur skipass.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi mon papa y fait pipi a une distance X et en plus y'a belle lurette que je me debrouille seul...

le forum est une discution ou la liberte de chacun d'exposer son point de vue, doit rester libre...
en agissant de la sorte vosgefreeride tu ne respectes pas la liberte de chacun ,et tu tentes d'imposer ton point de vue perso comme etant une evidence, desolé mais pas d'accord...

de plus sur le topic du fart t'as un point de vue un brin exagerer tant du niveau de la pratique que du niveau des $ que ça representent...

en tant qu'ancien skiman resp.d'atelier et a certain moment preparateur de ski, en equipe handisport (exuse du peu) le fait de faire les choses de la façon dont tu l'expose meme a leur niveau est exagerer

si tu veux un avis objectif pour des gens comme nous, qui somme a 95% des amateurs, eclairer certe, mais amateur quand meme, l'obligation de performance perd son sens, il est souhaitable que les propos soit moderés et puisse servir a chacun d'entre nous

et un echange parfois un peu brutal peu amener a de bonnes solutions

un peu de respets bordel
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
vosgesfreeride (12 février 2007 11 h 33) disait:

allez, premier topic concerné, et de loin, le topic Présidentielles, ici:


/forums/divers/blahblah/sujet-75839-2300.html#

carrément triste...
La preuve on ne lit même pas ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je conçois fort bien l'esprit du sujet....
Néanmoins il ne m'apparaît pas opportun de vouloir y ajouter le qualificatif "masturbatoire" dans le seul but de lui donner un aspect péjoratif, négatif, honteux etc.....
Si un psy venait faire un tour sur ce post, il en concluerait vraisemblablement à un état d'esprit fort conventionnel, moralisateur et très judéo-chrétien.
Remarque tu as déjà fait référence au "Pipi du Papa" donc on reste dans la même lignée.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
"eh ta gueule vogesfreeride"


;)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
bosniaak (12 février 2007 12 h 14) disait:

"eh ta gueule vogesfreeride"



tout à fait d'accord
(et c'est pas la peine de s'enflammer hein)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon note bien que tu es un peu jeune sur le forum pour juger du comportement de byron, même si effectivement il est insupportable !
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
si t'avais des couilles, elles seraient molles
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
ça prend ça prend...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
il y a pire qu'ici

plus vide aussi

pour le plus gros moteur de forum francophones

Alors pas la peine de ce plaindre, ce qui se passe ici, pour moi c'est plutot bien calme, pas de quoi tirer la sonnette d'alarme...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Dialogue de sourds
Topics à la con
Jeux débiles
Videos pourraves...

Tu zappes, tu zappes vosgesfreeride, rien ne t'oblige à les lire.

Je propose que ton topic devienne le défouloir officiel.

Je commence :

LA TERRE SE RECHAUFFE LES MECS ET CETTE FOIS C'EST PAS LES PETS DE MAMMOUTH, C'EST GREULAUX ET TT AVEC LEUR GROS QUATQUAT

LES QUADS C'EST PAS VRAI QUE CA POLLUE : LE MIEN IL ROULE AU LUBRIFIANT BIO FAIT AVEC DE L'EXTRAIT DE BILE DE CRETIN DES ALPES

LE PRESIDENT NE SERA PAS UNE FEMME

LES GLACIERS DU KILIMANDJARO SONT FERMES AUX SKIEURS DE MOINS D'UN METRE CINQUANTE

...

LES LOYERS SONT CHERS A GRENOBLE MAIS C'EST NORMAL PARCE QUE CES SALAUDS DE PAUVRES FAUT DES HUISSIERS POUR LEUR FAIRE RAQUER 1000 € DE LOYER POUR UNE CHAMBRE DE MEME PAS BONNE

NO.PSEUDO... EST GIVREE D'ECRIRE EN CAPS LOCK, SON POST VA ETRE EFFACE PAR LES MECHANTS ADMINS DE SKIPASS MEME SI KRAKOUKAS EST SON AMI

OA C PA BI1 LE SMS ON SE PA TROTRO SKE SA VEU DIR


Donc, en gros, les topics à la con, tu les lis pas, tu t'en fous comme de ton premier string ficelle et tout le monde est content
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
vosgesfreeride (12 février 2007 12 h 26) disait:

ça prend ça prend...

Clair que la mayonnaise prend.:)

Ping
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
no.pseudo... (12 février 2007 13 h 05) disait:

Donc, en gros, les topics à la con, tu les lis pas, tu t'en fous comme de ton premier string ficelle et tout le monde est content

Pas possible no.pseudo ... sauf s'il en a un. ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
No.pseudo disait :

LES GLACIERS DU KILIMANDJARO SONT FERMES AUX SKIEURS DE MOINS D'UN METRE CINQUANTE.

Celle-ci, elle est énorme.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
pastak (12 février 2007 13 h 07) disait:

no.pseudo... (12 février 2007 13 h 05)]
Donc, en gros, les topics à la con, tu les lis pas, tu t'en fous comme de ton premier string ficelle et tout le monde est content

Pas possible no.pseudo ... sauf s'il en a un. ;)


lol pastak, faut essayer une fois dans sa vie même si on est un mec
inimitable : quand tu laches une caisse ça siffle :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ouatitm (12 février 2007 13 h 07) disait:

No.pseudo disait :

LES GLACIERS DU KILIMANDJARO SONT FERMES AUX SKIEURS DE MOINS D'UN METRE CINQUANTE.

Celle-ci, elle est énorme.

Sorry :)
J'ai pas bu pourtant, je le jure !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je dis pas mais s'il n'en a pas, il ne pourra jamais s'arreter de persifler contre les topics merdiques. ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
no.pseudo... (12 février 2007 13 h 09) disait:

lol pastak, faut essayer une fois dans sa vie même si on est un mec
inimitable : quand tu laches une caisse ça siffle :)


et voila, maintenant la prochaine fois que j'entend une fille siffler jvais penser a ca ^^ raaaaah no.pseudo !! ;) ;) ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ouais ben imagine quand c'est le train...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
no.pseudo... (12 février 2007 13 h 09) disait:

inimitable : quand tu laches une caisse ça siffle :)


Moi je veux que no.pseudo elle refasse sa vie avec moi... :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
On a quand même fait ds le haut de gamme

ici
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
:)

Ben là je vais au musée Dauphinois tout de suite, si t'es intéressé.
En plus je te paye l'entrée ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
'erde dsl /forums/sports/ski/sujet-79910.html
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
no.pseudo... (12 février 2007 13 h 25) disait:

:)

Ben là je vais au musée Dauphinois tout de suite, si t'es intéressé.
En plus je te paye l'entrée ;)


Musé Dauphinois??, Tu vas t'éclater...;)
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Bah, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre... Je n'ai rien d'un caniche, et je n'ai pas de laisse, ce qui me permet d'être relativement libre par rapport aux gens qui portent des idées que je peux plus ou moins partager... Tu vois la différence ?

Ce qui est bien avec byron, c'est qu'on peur faire un copier coller de chacun de ces postes, ca marche a tous les coups
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
c'est quand meme génial je trouve...

j'apprécie en fait, ca montre qu'il y a des personnalités, des égos, des humours, des cons aussi sur ce forum. Un mini monde quoi....


pi en + la ZT est morte, vive la ZT !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En ce moment, je trouve que le manque de neige permet aux riches d'aller skier dans des coins où la poudreuse est présente sans être obliger de se farcir tous ces pauvres freerideurs!

Un coup de Cayenne, un coup de skidoo, un coup d'hélico et un gros coup de Platinium et à nous la poudreuse.... Je préfère quand les mètres de profondes sont réservés à l'élite économique. ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et pourquoi veux tu refaire ta vie avec No pseudo, elle est trop vieille pour toi Benzonico! ;-)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Skiator:

Je serais encore plus d'accord avec toi si j'en faisait partie, de cette élite! :(


No pseudo: Le président ne sera pas une femme...... tu veux dire qu'on va avoir lui:
http://www.petitnicolas.net/images/perso_nicolas.gif

Où bien ca veut dire qu'on aura pas de président mais une présidente?
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
En ce moment, je trouve que le manque de neige permet aux [pauvres freeriders] d'aller skier dans des coins où la poudreuse est présente sans être obliger de se farcir tous ces [gros con en cayenne]
Un coup de [panda 4x4], un coup de [marche a pied] , un coup de [raquette] et un gros coup de [genepy] et à nous la poudreuse.... Je préfère quand les mètres de profondes sont réservés à [MOI]. ;-)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
no.pseudo... (12 février 2007 13 h 09) disait:

inimitable : quand tu laches une caisse ça siffle :)
Ca sent le vécu tout ça...
Enfin quand je dis "ça sent", je me comprend !!! :)

@+
smac
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime bien quand c'est tout pour moi et j'aimùe pas quand je perds d'abords
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La panda 4x4 et la marche, ça ne permet pas de dénivellé conséquent.

Et en ces temps de réchauffement climatique, autant accélerer le phénomène en brûlant kérozène et essence, comme ça tout le monde pourra se mettre en maillot toute l'année, les filles devront être aux régime en permance et les garçons devront être beaux et musclés, comme dans Alerte à Malibu, ce qui élinine d'office Top ggun! ;-)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Skiator reprends le chemin des bassins!
Au choix: 200m 4 nages ou 400m NL........tu verras qu'Alerte à Malibu c'est bien du cinoche!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Reprendre le chemin des bassins? J'ai encore de la marge avec mes quelques années de compétition derrière moi.....

Souviens toi, l'été dernier..... Je sais, c'est un titre de film

Et compte tenu de ma taille, j'ai quand même un avantage! ;-);-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Referme la malette aux souvenirs......
120 triathlons environ, 5 fois Nice etc......j'ai encore des restes moi aussi!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dans l'eau, tu n'as aucune chance! Je posterais bien des photos, mais ça risque de dégénerer encore! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dans l'eau et sur la neige aussi d'ailleurs.... ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
La neige c'est entendu!
Ok je n'ai pas fait le stage slalom.....alors je te convie ds un baquet du 91 quand tu reviens par ici.....Même avec un maillot de bain Peak(tu vas avoir du mal je pense)!
Je maintiens 200 4 nages ou 400 NL au choix
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Laisse tomber, tu sais bien ce qu'a dit ma femme, je suis un as dans les sports de glisse.

Et plusieurs années de natation en compétition ont développé ma taille, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde! ;-);-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Balances tes perfs Skiator.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi elle ne m'as pas dis ça skiator ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (12 février 2007 15 h 37) disait:

...ont développé ma taille...

La valise de Kro aussi ça développe la taille :)