michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour
j'aimerai changer mon compte et donc changer michael3600 et le personnage qui lui est associé.
il est bien evident que j'ai toujours ete prudent, le compte n'est fait que de pseudo et d'inventions, michael n'est pa smon prenom, je n'habite pas ou c'est indiqué et mon mail est un pseudo (un prenom d'un proche+le nom d'un scientifique)

cela dit aujourd'hui, il devient pesant j'aimerai revenir a quelque chose de plus vrai avec un nouveau compte associé au pseudo PlaneteGagnante (campagne d'information sur le rechauffement climatique et d'economie d'energie)

qu'en pensez vous?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
La réponse a ta question est dans la ZT, ici Après, ton pseudo est devenu référence pour certaines choses, si l'info ne circule pas certains risquent d'être perdus, non? A moins que ton souhait ne soit de ne plus jouer ce rôle là...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ben tu crees un nouveau pseudo, et pis voilà, le tour est joué!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Super ce post ...:) je vais donc répondre à la question, "qu'en pensez vous ?"

Je respecte tout à fait ce que tu fais sur skipass m3600, je lis tes prévisions, etc, mais là pour le coup...si je peux me permettre une critique, je trouve que c'est vraiment 3615 my life là..? Rien de méchant dans mes propos, mais en lisant je me suis dis "mais on s'en fout!"

ça me fait une belle jambe de savoir que en fait ton prénom n'est pas michael, que tu a mis des inventions dans ton compte, par prudence, et que tu prefererais le pseudo PlanèteGagnante...!

Bon bref, trêve de plaisanterie, j'espère que tu ne prendras pas mal cette intervention..;)

à+!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
non pas du tout


sauf pour le 3615, j'ai plus le minitel!!!! lol

pour le reste tu as raison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on va en rester là alors hein...