chut, boudiou!
On va se le faire piquer au Mercato sinon !
On va se le faire piquer au Mercato sinon !
arnette (07 mars 2005 17 h 00) disait:
Oulabop, moi je vois pas 2 "O":
je vois un "O" et un "OU" ...
> donc ça marche.
En vrai, c'est Ulabop, mais bon en français, ça ne le fait pas 
arnette disait:Mais par contre les 10 commandements ne se modifient pas comme ça, c'est pas de la gneugniotte, namého
arnette (07 mars 2005 17 h 20) disait:
ben non, nous aussi on a le droit a nos crises de dictaturie
ou alors à me filer un placard doré (au sens littéral et figuré
) O (07 mars 2005 16 h 48) disait:
Baud'-> ce n'est pas moi qui veux ta secretaire (quoi que...), c'est un certain krak***** ... mais shhht, c'est un grand secret!

Baud' (08 mars 2005 17 h 13) disait:
Je propose que G ouvre un poste de modérateur de titre pertinent pour bam...ça l'occuperait!!!
Baud' (08 mars 2005 17h04) disait:
Une petite larme là quand même pour mes 1000 posts révolus!!!
!!!!!!!!! On se demande ce que tu fais au taf toi????!!!????!!!???!!!!! Je te rappelle qu'il n'y pas si longtemps que ça tu avais moins de posts que moi
...
) prêts à refiler de la nourriture pour chien à n’importe quel hollandai.s…qui…passe.!Baud' (23 mars 2005 14 h 04) disait:
Laisse dire mon arnette...encore un frustré de pas avoir eu cette idée avant nous!!!

Baud' (23 mars 2005 16 h 27) disait:
laquiche> Si tu commences à croire tout ce que dis Mickey aussi....
Allez va..retournes dans ta lorraine....Mouarfff!!!
...
) post debiles dans la ZT de skipass... Tchougoun avait voulu donner un début d'explication, mais par modestie, elle n'est pas allée jusqu'au bout. Bref, elle vous le racontera en détail si elle le souhaite, mais pour faire simple, sachez que si il traine ce genre de posts ici, c'est uniquement grace à elle. Et oui, en d'autres termes, vous lui devez tout ! Alors respect les gamins !
) là, ça remonte plutot à l'été 2003, celui de la canicule, où certains abus dans cette zone avaient sans doute pu être constatés... Mais ça, c'est une autre histoire
. Tchak-Tchak (01 avril 2005 13 h 16) disait:
Bref, elle vous le racontera en détail si elle le souhaite, mais pour faire simple, sachez que si il traine ce genre de posts ici, c'est uniquement grace à elle. Et oui, en d'autres termes, vous lui devez tout ! Alors respect les gamins !
Tchougoun disait:J'aime la tartiflette et la st nectariflette et la montdortiflette ! Cela se voit très bien, lorsqu'on observe mon large fessier !

Tchougoun disait:Mais l'historique du post débile ça se mérite car elle est un peu personnel !
Pour la connaitre il faut dans un premier temps respecter le modero, puis ignorer mon orthographe catastrophique, et enfin participer réguliérement aux pots grenoblois !
inscrit le 19/10/03
3525 messages