Le sphincter a dit quoi ?
nobbs (26 mai 2005 15 h 31) disait:
Il ne me sera pas possible d'apporter un quelconque soutien au mouvement de libération de tulip'izza tant qu'un modèle à la violette ne sera pas produit, afin de soutenir les petits producteurs qui survivent dans les favelas de cornebarrieu avec moins d'un dollar par jour.

?)

)
). Je suis juste décu de pas avoir pu y repasser histoire de mieux passer la corniche 
? laquiche (14 décembre 2005 20 h 32) disait:
résurrrrréction de la 4eme page le post a trouvé la force de remonter le courant avec ses ptits bras. trop fort ce 1001 crew. vraiment, j'insiste.

, trois lapins, deux coyotes, et cinq panou panou". Une semaine se passe (les mêmes, un chasseur ca chasse ca fait rien d'autre), quand un soir René rentre et déclare: "putain, tournée générale, j'ai tué tous les panou panou!" Et là ses potes chasseurs qui commencent à se demander ce que c'est que cette drôle de bête lui demandent: "béé alors reeeené, qu'essssé donc un panou panou?" "bah, c'est un truc noir qui agite les bras derrière les arbres qui crient "pas nous! pas nous!"laquiche (18 décembre 2005 12 h 00) disait:
Tout a fait il se nourrit généralement de chataigne ou de champignons ... Ce qui lui donne bon gout.
pastak (18 décembre 2005 17 h 39) disait:
Meuh non, on a racheté plusieurs fabriques de chewing gum et trucs pour l'haleine, on gere.


Darth Slovas (19 décembre 2005 12 h 26) disait:
Elle le sait ta copine que tu pues de la gueule comme une hyéne crevée?

pastak (19 décembre 2005 12 h 38) disait:
Mouarf. Si encore j'avais été le créateur du St Nect, oui ! Tu savais pas que j'avais inventé les Fisherman's Friends ?
Ah et puis, entre une halein de Hyeneamarre et de geek finlandais ... le choix est vite fait. :p

mouarf
inscrit le 26/10/03
785 messages