benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je tiens à signaler une disparition dramatique : La favicon du site est partie ! (et c'est embetant, comment on fait pour retrouver skipass au milieu des onglets de firefox ?)

Enfin voilà si jamais y'a une explication...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
mode inculte = on
c'est quoi un favicon ?
mode inculte = off
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'est la petite image qui s'affiche a coté de la barre d'adresse ou du titre de l'onglet pour certains sites ou meme dans les favoris pour firefox (genre la petite croix pour netvibes). Elle existait avant pour skipass et plus maintenant... voilà...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
ben moi je la vois toujours dans la barre d'onglet firefox (v 2.0.0.6)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ça viendrait donc depuis chez moi et j'aurai honni trop vite ? c'est bien possible... Si qqun peut confirmer soit mes propos soit ceux de spooky_faz histoire que l'on sache.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
ça fait belle lurette que je l'ai plus ce truc ! certainement l'incidence d'une MAJ automatique de m***** dans le nordinateur qui fait foirer !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
moi j'ai toujours mon petit carré rouge et blanc ^^que ce soit sur firefox ou IE ou safari ^^
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
aucun pb chez moi
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Alors effectivement, je m'a gourré et m'en excuse platement ça deconouille au taf mais marche parfaitement depuis chez moi. Mes plus plates scuses...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass