Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Question:
 
J'ai un pseudo skipass.com, mais je n'arrive pas à me connecter sur le site. Qu'est-ce que je peux faire?

Réponse:

  • Connectez vous en cliquant sur le lien 'connectez-vous' en haut de la page. Dans la fenêtre qui s'ouvre vous devez entrer votre pseudo et mot de passe. Cliquez sur 'connecter'. Si votre login est correct, vous aurez un message comme quoi vous êtes connecté en tant que '***' où *** est votre pseudo. Sinon vous aurez un message qui vous dit pourquoi vous n'êtes pas connecté. Si votre compte n'est pas (encore) activé, suivez les astuces suivantes. Si votre mot de passe n'est pas correct, obtenez un nouveau mot de passe ici.

  • Vérifiez que vous avez bien validé votre compte. Si ce n'est pas le cas, lors de votre essai de connexion vous aurez droit à un message disant que votre compte n'a pas encore été validé.

  • Vérifiez que votre navigateur accèpte les cookies. Pour votre connexion, skipass.com se sert d'un système de cookies. Sans cookies il est impossible de se connecter sur skipass.

  • Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur le site, contactez notre service technique. N'oubliez pas de nous écrire votre pseudo et adresse mail. Vous serez connecté dans le délais le plus bref possible.
  • Message modifié 2 fois. Dernière modification par O, 14/11/2004 - 16:14