Ludw
Ludw

inscrit le 10/01/14
1 message

Bonjour à tous,

Je suis désolé de vous embêter avec un problème technique sûrement très simple à résoudre... mais je suis vraiment un manche.
J'ai publié trois photos de mon petit galapiat qui s'envoie en l'air (avec ses skis). Elles sont publiées sur le site. Je suis très fier.

Par exemple celle-ci :
skipass.com

Bon, où est le problème?
Ben... je n'arrive pas à les trouver sur mon compte, par exemple si je veux savoir quelles photos j'ai déjà publiées.

J'ai essayé d'aller dans "mon compte", "ma banque d'images"... elle est vide (0).

Pouvez-vous me dire comment faire?

Merci d'avance et au plaisir de se croiser dans la neige!

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Là, tu as publié ta photo dans la rubrique "photos" du site, point.

Si tu veux la retrouver sur ton compte, pour la réutiliser ou l'insérer dans une discussion, tu dois l'importer dans ta banque d'image, ce qui n'est pas fait.

pour ce faire, tu cliques sur banque d'image au niveau de ton profil, puis tu importes par cliqué/glissé ou "cliquez pour parcourir vos fichiers".
Ludw
Ludw

inscrit le 10/01/14
1 message
Hellsass (25 janv.) disait:

Là, tu as publié ta photo dans la rubrique "photos" du site, point.

Si tu veux la retrouver sur ton compte, pour la réutiliser ou l'insérer dans une discussion, tu dois l'importer dans ta banque d'image, ce qui n'est pas fait.



OK, merci pour la réponse... je pensais que ça irait automatiquement dans ma "banque d'image". Mais non, d'accord, pas de problème. J'essaierai de faire comme tu dis pour les prochaines.

Profitez bien de la neige!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass