marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est moi ou il y a un big bug ce matin ?

Les autres fois j'arrivais au moins à lire les messages et en principe à y répondre...mais là ça s'affiche de manière brute (comme si la feuille de style était out) et impossible d'ouvrir les message.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 13/01/2021 - 10:14
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
c'est comme ça depuis début octobre minimum, voir peut-être depuis aout...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ok, ça fait un bon moment que je ne l'avais plus utilisée...et vu qu'elle fonctionne pas du tout ça risque de durer.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
G ou O est ce que c'est prévu de réparer la messagerie ou non ?

Là en l'état elle est juste absolument inutilisable.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bon apparement la messagerie de skipass n'intéresse plus G....la messagerie de skipass, bienvenue dans le no mans land. :(
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
G tu penses définitivement laisser tomber la messagerie ou tu songes à faire corriger les bugs qui font qu'elle est inutilisable ?

Parce que là c'est franchement la misère...
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
+100000000
On essaie de rentrer en contact avec une personne du site mais j'arrive pas à ouvrir les messages reçus dans ma messagerie...
Par contre j'ai l'impression que je peux envoyer un message...mais bon si en face on peut pas l'ouvrir je vois pas trop l’intérêt !
Ça dure au moins depuis septembre pour moi....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est vraiment la cata cette messagerie.

Comme toi, à quoi bon envoyer un message si le destinataire ne peut pas le lire et si c'est le bronx pour y répondre ensuite.

Ça fait 18 jours que j'ai ouvert le topic, j'ai signalé un de mes message aux modo il y a plus de 10 jours et aucun signe de vie.

C'est dommage, on a vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien strictement rien à faire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 01/02/2021 - 18:01
Sirop_de_cyprine
Sirop_de_cyprine

inscrit le 07/03/19
60 messages
Toujours se PLAINDRE...toujours :D
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
marc ( 1 févr.) disait:

C'est vraiment la cata cette messagerie.

Comme toi, à quoi bon envoyer un message si le destinataire ne peut pas le lire et si c'est le bronx pour y répondre ensuite.

Ça fait 18 jours que j'ai ouvert le topic, j'ai signalé un de mes message aux modo il y a plus de 10 jours et aucun signe de vie.

C'est dommage, on a vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien strictement rien à faire.

Y'a plus d'un an que ça merdouille et parce que t'arrives avec tes gros sabots que tu te plains tu penses que ce sera rétabli dans la foulée. MOUARFFF.

skipass.com
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
euskaladejo ( 2 févr.) disait:

marc ( 1 févr.) disait:

C'est vraiment la cata cette messagerie.

Comme toi, à quoi bon envoyer un message si le destinataire ne peut pas le lire et si c'est le bronx pour y répondre ensuite.

Ça fait 18 jours que j'ai ouvert le topic, j'ai signalé un de mes message aux modo il y a plus de 10 jours et aucun signe de vie.

C'est dommage, on a vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien strictement rien à faire.

Y'a plus d'un an que ça merdouille et parce que t'arrives avec tes gros sabots que tu te plains tu penses que ce sera rétabli dans la foulée. MOUARFFF.

skipass.com


Je l'avais pas vu, on n'a plus le droit de ne pas voir quelque chose ?

Et je te remercie pour le ton fort sympathique.
Sirop_de_cyprine
Sirop_de_cyprine

inscrit le 07/03/19
60 messages
Pauvre pitchoune :D
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Je me permet un petit UP car je rencontre le même problème et j'ai un message à lire ..
Où en sommes nous svp sur ce sujet ..?

En vous remerciant ..
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Spa simple :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

Faudrait que l'expediteur te renvoit le message avec son 06 en titre..

Sinon, y a ça qui fonctionne:

JackyStyleTom (29 janv.) disait:

Techniquement il est toujours possible de lire les MP même si le système est complètement planté.
Etape 1 : Récupérer l'ID du message à lire avec l'inspecteur (ctrl+maj+i sur Chrome) :


Etape 2 : Utiliser le lien suivant en remplaçant l'ID au bout : skipass.comIDàmodifier

Etape 3 : Lire le MP :
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Merci pour la méthode
Il a fallu fouillé pour trouver la bonne ligne mais j’ai pu lire le message en question donc merci pour ce retour très rapide :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
freeryan (23 févr.) disait:

Je me permet un petit UP car je rencontre le même problème et j'ai un message à lire ..
Où en sommes nous svp sur ce sujet ..?

En vous remerciant ..


Vu les réponses (inexistantes) de la part de G, O ou des modos malgré plusieurs signalement de ce post avec le bouton dédié je pense qu'il en ont strictement à faire de la messagerie (si on ose encore appeler cette chose une messagerie) de skipass.

Et au passage je signale ce message.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le bug ne serait pas dû à deux fichiers en js qui ne peuvent pas être inclus car ils sont restés en http au lieu d'https ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass