jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon donc, ça se passera à partir du 29/10/11 en début d'AM.
Je pense faire une raclette samedi soir avec du fendant. Frais.
Dimanche, grosse grasse mat', brunch (va falloir m'aider), et puis petite ballade tranquille sur le sentier aménagé du village. Prévoyez vos casiers de bouteilles (et les bouteilles) pour la source en dessous du captage d'Évian.
Dimanche soir, on se tape un resto, chez Pascal, menu pas dispo le soir, donc à la carte, entre 20€ et 40€ sans le vin, mais il fait à manger d'une manière excellente. Il a un Vosne Romanée 2004 au top du top.
Pour ceux qui peuvent rester lundi, on improvisera à midi : à Évian, il te fait ça sur place, mais t'en as pour ton fric. Perso, j'y vais souvent pour un frenchy oriental.

Donc, on récapépete depuis le bédut:
Calim et son gnôme, aka 1664.
Apprentie planante, aka ltf et son sieur. Zavez votre lit, mais faudra partager la chambre, suivant conditions avec Calim et le 16.:)
RD90 avec (peut-être) son lézard apprivoisé.
Le tueur de baleines, aka KillaWhale.
Sabbah et Yum. (locales). Au pire je pourrais partager mon lit, mais je réfléchis, j'aime bien mon espace personnel. ;)
Marko et Félipé avec une de ses régulières, les hollandais fous. (Pas sûr, mais du village).

Si j'oublie qui que ce soit parmi la bande, faut me le dire.

Ca pourrait être sympa, nan ?

Je remets le poêle à bois en route, ai changé la vitre, vais changer les joints, c'est reparti. :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ben sympa.... jy suis pas ...langue agile non plus :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JuBouleeg (15 oct 2011) disait:

ah ben sympa.... jy suis pas ...langue agile non plus :(

Tu viens, pauvre pomme. Mais t'es tu présenté, aussi ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (15 oct 2011) disait:

JuBouleeg (15 oct 2011) disait:

ah ben sympa.... jy suis pas ...langue agile non plus :(

Tu viens, pauvre pomme. Mais t'es tu présenté, aussi ?

J'suis témoin, il l'a dit ! :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Qui ça, il ? ;)
Le Jéhovah de base doit confirmer sa présence. S'il est seul, c'est perdu. ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jige74, 15/10/2011 - 22:39
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (15 oct 2011) disait:

Qui ça, il ? ;)
Le Jéhovah de base doit confirmer sa présence. S'il est seul, c'est perdu. ;)

S'il vient c'est accompagné ou il vient pas ! (Ou peut-être parce qu'il a d'autres obligations) :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (15 oct 2011) disait:

S'il vient c'est accompagné ou il vient pas ! (Ou peut-être parce qu'il a d'autres obligations) :p

Accompagné d'un gecko, fatalement, c'est oui. ;)
Invites là pour nous tous, femme et présence agréable.
Sans, tu restes un pote, ducon. ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Ayé, ça prend forme, cette vmskipass retrouvaille :D

jige74 (15 oct 2011) disait:

Bon donc, ça se passera à partir du 29/10/11 en début d'AM.

Donc, on récapépete depuis le bédut:

Apprentie planante, aka ltf et son sieur. Zavez votre lit, mais faudra partager la chambre, suivant conditions avec Calim et le 16.:)



Je confirme ça d'ici quelques jours. Aucun soucis pour partager une chambre :)

Il se peut que je ne sois pas là pour les 3 jours, et/ou que monsieur ltf ne soit pas là, je reviendrai poster ici quand j'en saurai plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par learningtofly, 16/10/2011 - 09:29
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je dois vérifier mais je crois que c'est le weekend que j'ai prévu avec des amis aux Deux Alpes :-/
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (16 oct 2011) disait:

Je dois vérifier mais je crois que c'est le weekend que j'ai prévu avec des amis aux Deux Alpes :-/

Trouves une excuse autre que celle-ci. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (16 oct 2011) disait:

Je confirme ça d'ici quelques jours. Aucun soucis pour partager une chambre :)

Il se peut que je ne sois pas là pour les 3 jours, et/ou que monsieur ltf ne soit pas là, je reviendrai poster ici quand j'en saurai plus.

C'est pas un souci, juste que ça me ferait "pléz" de te/vous recevoir.

Comme tous ceux qui font partie de la bande.

:)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
jige74 (16 oct 2011) disait:

KillaWhale (16 oct 2011) disait:

Je dois vérifier mais je crois que c'est le weekend que j'ai prévu avec des amis aux Deux Alpes :-/

Trouves une excuse autre que celle-ci. :)


Haha ! Si, ces enfoirés ouvrent que la semaine des vacances et les deux weekends autour, et le prochain je ne peux pas (alors qu'apparemment y a des chances que ça pose...), et les autres enfoirés qui gèrent nos vacances à la fac ont décidé qu'on serait en vacances la semaine suivante. Donc y reste plus que le 29 et 30 pour y monter du coup on y va là :-p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (16 oct 2011) disait:

jige74 (16 oct 2011) disait:

KillaWhale (16 oct 2011) disait:

Je dois vérifier mais je crois que c'est le weekend que j'ai prévu avec des amis aux Deux Alpes :-/

Trouves une excuse autre que celle-ci. :)


Haha ! Si, ces enfoirés ouvrent que la semaine des vacances et les deux weekends autour, et le prochain je ne peux pas (alors qu'apparemment y a des chances que ça pose...), et les autres enfoirés qui gèrent nos vacances à la fac ont décidé qu'on serait en vacances la semaine suivante. Donc y reste plus que le 29 et 30 pour y monter du coup on y va là :-p

Donc tu te vois d'office, interdit de séjour au VM.
Tricard, c'est mort, mec. :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
jige74 (16 oct 2011) disait:

KillaWhale (16 oct 2011) disait:

jige74 (16 oct 2011) disait:

KillaWhale (16 oct 2011) disait:

Je dois vérifier mais je crois que c'est le weekend que j'ai prévu avec des amis aux Deux Alpes :-/

Trouves une excuse autre que celle-ci. :)


Haha ! Si, ces enfoirés ouvrent que la semaine des vacances et les deux weekends autour, et le prochain je ne peux pas (alors qu'apparemment y a des chances que ça pose...), et les autres enfoirés qui gèrent nos vacances à la fac ont décidé qu'on serait en vacances la semaine suivante. Donc y reste plus que le 29 et 30 pour y monter du coup on y va là :-p

Donc tu te vois d'office, interdit de séjour au VM.
Tricard, c'est mort, mec. :)


Rooooooooooooooooooooh...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (16 oct. 2011) disait:

jige74 (16 oct 2011) disait:

KillaWhale (16 oct 2011) disait:

jige74 (16 oct 2011) disait:

KillaWhale (16 oct 2011) disait:

Je dois vérifier mais je crois que c'est le weekend que j'ai prévu avec des amis aux Deux Alpes :-/

Trouves une excuse autre que celle-ci. :)


Haha ! Si, ces enfoirés ouvrent que la semaine des vacances et les deux weekends autour, et le prochain je ne peux pas (alors qu'apparemment y a des chances que ça pose...), et les autres enfoirés qui gèrent nos vacances à la fac ont décidé qu'on serait en vacances la semaine suivante. Donc y reste plus que le 29 et 30 pour y monter du coup on y va là :-p

Donc tu te vois d'office, interdit de séjour au VM.
Tricard, c'est mort, mec. :)


Rooooooooooooooooooooh...

Nan, je déconne mec, mais ça me gonfle un tantinet ton histoire. :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Lol j'espère ^^. Mais tu as changé aussi, tu n'avais pas dit le weekend du 5-6?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (16 oct. 2011) disait:

Lol j'espère ^^. Mais tu as changé aussi, tu n'avais pas dit le weekend du 5-6?

Nan, à l'origine, c'était bien le 29/30-10, pisque c'est un pont. Pour certain(e)s.

Je te laisse une galette au rade dans 5 mn. ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est toujours ça :-D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Connerie pondue, KW. :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (16 oct. 2011) disait:


Nan, à l'origine, c'était bien le 29/30-10, pisque c'est un pont. Pour certain(e)s.


un pont avec une astreinte, heureusement que je ne suis pas sur la liste des VIP ;););)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (16 oct 2011) disait:

jige74 (16 oct. 2011) disait:


Nan, à l'origine, c'était bien le 29/30-10, pisque c'est un pont. Pour certain(e)s.


un pont avec une astreinte, heureusement que je ne suis pas sur la liste des VIP ;););)

Dommage, ça m'aurait juste fait plaisir de t'avoir avec nous.
Sincèrement, Phil.
Bon, Huit cent Kms, je comprends, mais c'est quoi pour le K. ?
Rien ? Donc bon.

:)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon ça me tentait bien ce week-end même avec un déficit de pageots!

Mais avec le froid qui arrive mes déplacements en Rhône-Alpes vont plutôt être motivés par tout ce qui autour de la fameuse poudre blanche...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben Jigé, je n'ai pas vu le truc originel qui semble avoir existé, mais je vais essayer d'être là, au moins une journée. Te promets rien, toutefois... Pour Pag, je ne sais pas....
Johann Biheu
Johann Biheu

inscrit le 09/10/11
26 messages
Hum... ces vacances tombant mal, étant à sec, je me demande si je vais pouvoir aller voir mon pote....

Hey le vieux, je fais un point sur la situation, mais si je viens, ce sera mardi! ^^
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (20 oct. 2011) disait:

Ha ben Jigé, je n'ai pas vu le truc originel qui semble avoir existé, mais je vais essayer d'être là, au moins une journée. Te promets rien, toutefois... Pour Pag, je ne sais pas....

Pas de soucis...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Johann Biheu (20 oct. 2011) disait:

Hey le vieux, je fais un point sur la situation, mais si je viens, ce sera mardi! ^^

Oué morveux, mais ne me préviens pas la veille, comme à ton habitude. ^^
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
ça s'annonce ok pour moi, samedi + dimanche, et sans monsieur ltf.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (21 oct 2011) disait:

ça s'annonce ok pour moi, samedi + dimanche, et sans monsieur ltf.

Ké, me fais zizir de te recevoir au VM ! :)
La bouffe de dimanche soir est mise en exergue.
On peut déplacer celle ci vers 13h., entre potes, la ballade sera digestive.
Ce que fait à manger Pascal est bien excellent, c'est pas un gastro, mais en cuisine il est très fort. Faut que je réserve.

Vu la tournure que ça prend, va pas falloir être difficile en termes de couchage, suivant ceux ou celles qui voudront/devront pioncer au VM. Les nuits deviennent franchement fraîches, hors de question de dormir en toile ou dans la bagnole pour les moins jeunes d'entre nous. En même temps j'ai un 2s", que je sais, enfin plus ou moins, replier à dispo. :)
Au total, sept/huit places réparties comme suit :
Un lit en 140, un 90 et une chauffeuse (qui peut se déplacer:) ) dans la chambre d'amis.
Ma chambre, c'est ma chambre, je partage s'il y a un malentendu avec les locales proches. Et si elles viennent, faut que je les appelle. Et comme je suis un grand timide, je ne m'appelle pas Langajil, donc bon. :)
Un canapé-lit en 160 sans linge de lit dans le salon.
J'ai deux sacs de couchage, prévoyez au cas où.
Maintenant, me reste à faire le tri de qui vient. Et quand, alors là, euff.
Mon organisation est assez bordélique, je suis seul à la faire, mais je reste sur le programme posté en début de sujet, sauf si, on change dimanche soir pour le midi.

Ceux qui partent dimanche soir, partiront dimanche soir.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
tayooooooooo ! je tape l'incruste :) !?

je serai des votres pour le repas du samedi soir :)
je rentrerai entre le samedi et le dimanche, suivant la tournure que prend la soirée ;)

pour faire simple, ne me compte pas dans les couchages ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jme_la_cool_douce, 22/10/2011 - 20:28
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jme_la_cool_douce (22 oct. 2011) disait:

tayooooooooo ! je tape l'incruste :) !?

je serai des votres pour le repas du samedi soir :)
je rentrerai entre le samedi et le dimanche, suivant la tournure que prend la soirée ;)

pour faire simple, ne me compte pas dans les couchages ! ;)

J'ai rien compris.
Le plus gros, c'est samedi soir. La ballade, c'est dimanche. Bon, Pascal il est fermé, çà je savait pas, dimanche soir aux Cygnes, c'est possible, bon resto. Sinon, impro en live. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 22/10/2011 - 21:54
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bon finalement je serai 2, j'ramène mon lézard ! ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (23 oct. 2011) disait:

Bon finalement je serai 2,


en plus t'es schizophrène? :d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 23/10/2011 - 20:50
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Moi faut que je voye !
mais c'est tjrs dans les bacs...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Amusez-vous bien et Jigé fera tourner les photos!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (24 oct 2011) disait:

Amusez-vous bien et Jigé fera tourner les photos!

Ouuh bin ça mon grand, ce sera suivant l'appréciation des personnes. Pour ma cheutron, j'en ai un peu rien à foutre, si Ju, (et s'il est présent) fait encore des portraits de ma face, c'est un pro de l'instant présent, il fait ça très bien, je suis à fond pour, bien que j'ai une sainte horreur d'être pris en photo, le seul qui sache le faire.;)
Maintenant, s'il brille par son absence, j'en ferai, mais au niveau portraits, comptes pas sur moi, je suis nul.
Je suis plus en réflexion de ce qu'il va se passer pour un moment présent, j'attend qu'il se passe ce qu'il doit se passer. Une forme technique de la photo bien différente.
Un portrait à l'arrache demande une prestance de réglages que n'a pas celui qui cherche un éclair.
De là à dire qu'il réfléchit plus vite que moi, clairement oui. Mais il est plus jeune, ceci explique celà. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (24 oct. 2011) disait:

Amusez-vous bien et Jigé fera tourner les photos!

Sinon, euh, bibiz. :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sans oublier le bonjour à Sabbah!
Ainsi qu'à Gecko!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (25 oct 2011) disait:

Sans oublier le bonjour à Sabbah!
Ainsi qu'à Gecko!
Ai croisé la belle Mouna au tabac, eud'taleur. Bon, la raclette, c'est pas son truc, elle est pratiquante, donc bon. Mais je l'ai invitée quand même, hein, du fromage et des patates, euh, ça ne détruit pas une idéologie, à ce que je sache. D'autant plus que son ouverture d'esprit est assez excellente, comme beaucoup de femmes marocaines.

Pour Sabbah, elle ne répond pas, son pseudo mec, sans doute.
Yum, je vois ce qu'il se passe, (j'ai des infos:) ) donc ne veux pas la déranger ce soir, mais il se pourrait qu'elle nous fasse ses nems en entrée. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (25 oct 2011) disait:

Ainsi qu'à Gecko!

Ah bah oui, en même temps Gecko, qui peut l'oublier ?
Sérieusement. Pas que pour son physique, franchement sympa et que j'adore, excuses moi G90, je m'exprime en public ce que je pense de toi, et, (enfin pour ma part), ses idées que je pense bien établies.
G90>MP.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (25 oct. 2011) disait:

G90>MP.

Lol ! Elle sait même pas utiliser ni FB, ni skipass, alors d'ici à qu'elle lise ton mp la saison d'hiver sera terminée ! (elle connait même pas l’existence de ce topic, c'est dire...) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (25 oct 2011) disait:

jige74 (25 oct. 2011) disait:

G90>MP.

Lol ! Elle sait même pas utiliser ni FB, ni skipass, alors d'ici à qu'elle lise ton mp la saison d'hiver sera terminée ! (elle connait même pas l’existence de ce topic, c'est dire...) ;)
Pourtant, sur FB, elle y est. Et j'en connaît d'autres qui sont dans cette merde de FB, ma copine chiante. Est ce à dire que l'on mène le même combat ? Celui de l'aide ?
On va en discuter, me ferai zizir, touguézeur, sérieux, vous, amis en devenir... Tu prends en compte le terme amis, hope so ?
gecko90
gecko90

inscrit le 02/08/11
330 messages
jige74 (25 oct 2011) disait:

riderdu90 (25 oct 2011) disait:

[quote=jige74 (25 oct. 2011)]
G90>MP.

Lol ! Elle sait même pas utiliser ni FB, ni skipass, alors d'ici à qu'elle lise ton mp la saison d'hiver sera terminée ! (elle connait même pas l’existence de ce topic, c'est dire...) ;)



Ca c'est vrai, mais tu vois en étant curieuse, j'ai trouvé ce topic, mais effectivement MP je ne sais pas ou c'est, laisse moi chercher et je te répondrai.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tout en haut à droite à coté de ton pseudo, il devrait y avoir une petite enveloppe... ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
jige74 (25 oct. 2011) disait:

topgun (25 oct 2011) disait:

Sans oublier le bonjour à Sabbah!
Ainsi qu'à Gecko!
Ai croisé la belle Mouna au tabac, eud'taleur. Bon, la raclette, c'est pas son truc, elle est pratiquante, donc bon. Mais je l'ai invitée quand même, hein, du fromage et des patates, euh, ça ne détruit pas une idéologie, à ce que je sache. D'autant plus que son ouverture d'esprit est assez excellente, comme beaucoup de femmes marocaines.

Pour Sabbah, elle ne répond pas, son pseudo mec, sans doute.
Yum, je vois ce qu'il se passe, (j'ai des infos:) ) donc ne veux pas la déranger ce soir, mais il se pourrait qu'elle nous fasse ses nems en entrée. :)


Ah effectivement la charcutaille c'est mort pour Mouna reste la saucisse?Sur une malentendu et avec 4 g peut-être?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (26 oct 2011) disait:

Ah effectivement la charcutaille c'est mort pour Mouna reste la saucisse?Sur une malentendu et avec 4 g peut-être?

Topgun, pratiquante j'ai dit ! Donc les 4g. j'ai un doute sur le malentendu. ;) :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon.
Je résume :
LTF. (super bien cool de t'avoir ici)
Calim et 1664. (j'ai que de la HK pour lui)
RD90 et Gecko. (bin ui, il à le droit à sa copine chiante, mais adorable, alors que moi, nan.) :)
JMLCD. (tu es incontournable, tu viens avec un véhicule de service ? Si oui, on va en calmer une dans le village. :) )
En exergue, Snowfun et PAG, j'ai pas de confirmation. Mais putain, qu'est-ce que ça me ferais plaisir de vous avoir à la maison. :)
Si je vous oublie, dites-le.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
'tain j'avais loupé ce post .
Je viens mais que jusque dimanche 15h :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (27 oct 2011) disait:


JMLCD. (tu es incontournable, tu viens avec un véhicule de service ?



un véhicule de sévices ? ;):p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Je devrais être là vers 15-16h demain, jigé, prends ton portable si tu pars de chez toi!

A demaing :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Lut tou(te)s.
Calim (28 oct. 2011) disait:

'tain j'avais loupé ce post .
Je viens mais que jusque dimanche 15h :)

Pas de soucis, je t'avais réservé un lit dans la chambre d'amis et une place pour le petit, donc. ;)