snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hello!
Bon, alooors... Même en allant à fond avec le curseur horizontal, la fenêtre du mot de passe m'est inaccessible...?
Si je fais " connexion", j'atterris donc sur une page qui me redemande les choses, ok... Mais y'a le rectangle bleu qui contient Fourms ski & snowboard qui reste en place, vide, et qui m'empêche d'accéder aux champs "pseudo"..
Ce rectanble bleu inamovible vient d'ailleurs cacher Les lignes en caractères gras du haut, par exemple, là, quand je poste.
Je suppose qu'il doit y avoir un truc à faire avec le navigateur, mais quoi?
Merci!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben, après l'interruption, c'est rentré dans l'ordre! :)
Du coup, le site me parait beaucoup mieux, là! :d
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et m****. Pas sur cet ordi...
C'est quoi, le truc, une histoire de résolution de quelque chose, je présume?
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Salut snowfun :)

Tu parles tout seul maintenant ?

Bon, j'veux pas te déranger, je vais faire un tour au bar, c'est juste à coté ! :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf! J'fais l'buzz! :)
Non, sans déc, si tu pouvais me dire le p'tit truc que je dois certainement avoir à faire...?
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
C'est pas une solution durable, mais en attendant tu peux faire "ctrl" + "molette" pour réduire la page... Ca te permettra très certainement d'accéder au champs "pseudo" ou "mot de passe".

Je ne pense pas que ce soit un problème de résolution, sinon tu aurais une barre de défilement qui te permettrait d'atteindre ladite zone ... (en plus j'arrive à l'atteindre avec mon écran de 7" ...
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Salut à tous ,
j'ai remarqué que les photo des carnets ne s'affichent plus en taille réelle mais en MINIATURE , vous avez aussi le mème problème ? merci
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Oui et j'aimerais bien que ce soit réparé !
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
a mon avis , y-a pas grand monde qui a remarqué ça , il faut poster partout pour faire bouger les choses
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Mais non, c'est interdit ça. faut juste être un peu plus patient...

Ce problème se pose où? T'as moyen de me donner l'adresse d'une page spécifique?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages

là par exemple
/blogs/remfunes/59023-champsaur-le-22-novembre-2010.html

idem sur le mien skipass.comblogs
Un vrai scandale de si petites photos pour une si grande station ;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass