benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages

Bon, ça concerne pas tout le monde, loin de là, mais bon...

Il se trouve que j'ai une version debug de flash player et quand je vais sur une page du forum, la pub zapiks me pete une joyeuse erreur :

Error #2044: securityError non pris en charge : text=Error #2048: Violation de la sécurité Sandbox : skipass.fr ne peut pas charger de données à partir de zapiks.fr
at com.zapiks.xml::DailyVidLoader/load()
at votd()

Et comme je suis un gentil informaticien je donne aussi la solution :
Donc, cher O, si tu pouvais mettre à jour le crossdomain.xml histoire que ça arrete de m'embeter une fois sur 2.

Voili voilou.
Merci d'avance !

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
J'ai rien compris...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'est normal, ça concerne que les abrutis qui developpent du flash et ont un flash player debug...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
benzonico (30 sep 2010) disait:

C'est normal, ça concerne que les abrutis qui developpent du flash et ont un flash player debug...

ah ça doit être pour ça en effet!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
benzonico (30 sep 2010) disait:

C'est normal, ça concerne que les abrutis qui developpent du flash et ont un flash player debug...
Et pas les vieux qui sont à la ramasse, Benzo. T'as oublié cette tranche. Care, mon grand. :p
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Yop yop,
le crossdomain.xml est à jour depuis plus d'une semaine

Je dirais que ton navigateur l'a mis en cache... tu peux tester en vidant ton cache?

merci!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ca n'a plus l'air d'apparaitre !

J'ai pas specialement vidé le cache mais c'est reglé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass