marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Est-ce normal , j'ai ouvert un topic sur l'allaitement maternel,sujet me parraissant enrichissant, quelques skipasseurs en manque de coopération, pour ne pas dire assoiffés de vengances ,s'en sont servi de défouloir, j'ai éssayé de calmer le jeu, et ai signaler celà aux modérateurs , je n'ai eu aucunes réponses de leur part pourtant je leur posait une question, à savoir ce qui pensaient de ce sujet, et bien peine perdue!!! c'est çà skipass?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
marmottedu35 (14 mars 2008 14 h 48) disait:

Est-ce normal , j'ai ouvert un topic sur l'allaitement maternel,sujet me parraissant enrichissant, quelques skipasseurs en manque de coopération, pour ne pas dire assoiffés de vengances ,s'en sont servi de défouloir, j'ai éssayé de calmer le jeu, et ai signaler celà aux modérateurs , je n'ai eu aucunes réponses de leur part pourtant je leur posait une question, à savoir ce qui pensaient de ce sujet, et bien peine perdue!!! c'est çà skipass?
ce topic était sur le forum blabla , merci
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je pense que se n'est pas le boulot de commenter un sujet. Au pire il est soit hors charte soit acceptable.
Après le jugement et forcément partial (perso je fermerais bcp plus de sujet, car le "pas de politique" par ex est très mal respecté;).
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
leur boulot par "le"
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Trace (14 mars 2008 16 h 17) disait:

Je pense que se n'est pas le boulot de commenter un sujet. Au pire il est soit hors charte soit acceptable.
Après le jugement et forcément partial (perso je fermerais bcp plus de sujet, car le "pas de politique" par ex est très mal respecté;).
ils n'ont pas moyen d'intervenir auprès des pseudos concernés et laisser le topic ? whouai en gros ils font ce qu'ils veulent zappe "au petit bonheur la chance", parlons en de leur charte!!! combien d'autres sujet s dérivent comme tu dis sur la politique, et là à croire qu'ils aiment donc ils laisse! et puis quand je vois , je leur ai posté un message perso et il répondent là un discours qui donnerait presque raison aux "polémiqueurs"... je croi rêver.... skipass et ben j'en pensais vraiment du meilleur!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
eh bé...t'es du genre féroce et hargneuse :):)
intervenir aupres de chacun des pseudos qui postent des trucs débiles leur prendrait plus d'heures qu'il n'y en a dans une journée....;) et ils pourraient plus faire de reportages..

héhé
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
JuBouleeg (15 mars 2008 13 h 53) disait:

eh bé...t'es du genre féroce et hargneuse :):)
intervenir aupres de chacun des pseudos qui postent des trucs débiles leur prendrait plus d'heures qu'il n'y en a dans une journée....;) et ils pourraient plus faire de reportages..

héhé
Alors que, si ils faisaient leur boulot correctement , informeraient avec tact , ... des élèves dans une classe font le bazar... Tu punis toute la classe...? pas équitable comme procédé!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Marmotte, tu es remplie de rancoeur et de colère, c'est inutile et mauvais pour la santé mentale et physique. Pourquoi tant de ressentiment, ce n'est pas bon pour toi.
La colère, c'est destructeur et ça ne mène à rien. Est-ce vraiment si important et si grave que les modérateurs utilisent la méthode qui leur semble la meilleure pour limiter les dérapges? Est-ce vraiment grave qu'une discussion sur le sujet que tu as lancé, soit arrêtée sur un forum de ski?
Lance-là sur des sites adéquats, et tu auras des réponses et des échanges constructifs, ce sera plus intéressant pour toi.

Ce n'est pas mon genre de faire des remarques que l'on peut trouver moralisatrices, mais quand je vois le nombre de posts que tu fais pour donner tout cette hargne, je me dis que tu te sentirais bien mieux si tu étais plus sereine :)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
learningtofly (15 mars 2008 14 h 57) disait:

Marmotte, tu es remplie de rancoeur et de colère, c'est inutile et mauvais pour la santé mentale et physique. Pourquoi tant de ressentiment, ce n'est pas bon pour toi.
La colère, c'est destructeur et ça ne mène à rien. Est-ce vraiment si important et si grave que les modérateurs utilisent la méthode qui leur semble la meilleure pour limiter les dérapges? Est-ce vraiment grave qu'une discussion sur le sujet que tu as lancé, soit arrêtée sur un forum de ski?
Lance-là sur des sites adéquats, et tu auras des réponses et des échanges constructifs, ce sera plus intéressant pour toi.

Ce n'est pas mon genre de faire des remarques que l'on peut trouver moralisatrices, mais quand je vois le nombre de posts que tu fais pour donner tout cette hargne, je me dis que tu te sentirais bien mieux si tu étais plus sereine :)
tu as totalement raison je suis consciente de mes propos et ne t'en veux pas de me remettre sur le chemin de la raison, je cherche juste à atteindre des gens qui ne savent pas ce que le mot justice veut dire, en lisant ces posts ils feront mousser leurs quelques neurones restants, ben oui on ne punis pas une classe entière quand quelques élèves cherchent la castagne!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
marmottedu35 (15 mars 2008 15 h 08) disait:

je cherche juste à atteindre des gens qui ne savent pas ce que le mot justice veut dire, en lisant ces posts ils feront mousser leurs quelques neurones restants, ben oui on ne punis pas une classe entière quand quelques élèves cherchent la castagne!


Si tu es violente et enragée envers les modos, tu l'es aussi envers toi-même. La colère et la violence que l'on émet autour de soi nous revient un jour ou l'autre sur le nez. Enfin, c'est ce que je crois.
Ne perds pas ton temps à les insulter, ça ne les touchera pas: tu n'es pas la première à le faire, et ils ont autre chose à faire que d'être concernés par tes insultes.

Tu es sur un forum public, il y des interactions, des discussions plus ou moins constructives, c'est la vie, et tu dois accepter de ne pas avoir maitrisé la discussion et son évolution, pourquoi s'énerver à ce point pour ça??

Tu commences à donner l'image d'une furie, d'une hystérique, ce qui te dessert devant les participants du forum.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
learningtofly (15 mars 2008 15 h 20) disait:

marmottedu35 (15 mars 2008 15 h 08) disait:

je cherche juste à atteindre des gens qui ne savent pas ce que le mot justice veut dire, en lisant ces posts ils feront mousser leurs quelques neurones restants, ben oui on ne punis pas une classe entière quand quelques élèves cherchent la castagne!


Si tu es violente et enragée envers les modos, tu l'es aussi envers toi-même. La colère et la violence que l'on émet autour de soi nous revient un jour ou l'autre sur le nez. Enfin, c'est ce que je crois.
Ne perds pas ton temps à les insulter, ça ne les touchera pas: tu n'es pas la première à le faire, et ils ont autre chose à faire que d'être concernés par tes insultes.

Tu es sur un forum public, il y des interactions, des discussions plus ou moins constructives, c'est la vie, et tu dois accepter de ne pas avoir maitrisé la discussion et son évolution, pourquoi s'énerver à ce point pour ça??

Tu commences à donner l'image d'une furie, d'une hystérique, ce qui te dessert devant les participants du forum.
tout va bien pour moi, saine de corps et d'esprit, ces quelques mots pas gentils ne reflète en rien mon charactère habituel, ce que skipasseur pense de moi je ne m'en occupe pas, merci à toi!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
marmottedu35 (15 mars 2008 19 h 09) disait:

tout va bien pour moi, saine de corps et d'esprit, ces quelques mots pas gentils ne reflète en rien mon charactère habituel, ce que skipasseur pense de moi je ne m'en occupe pas, merci à toi!
Ah oué ? LTF l'est aussi.
D'autres, ici et parmi nous itou.
M'enfin bon, je dis ça, je dis rien.

Eh hop. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
marmottedu35 (15 mars 2008 19 h 09) disait:

tout va bien pour moi, saine de corps et d'esprit, ces quelques mots pas gentils ne reflète en rien mon charactère habituel, ce que skipasseur pense de moi je ne m'en occupe pas, merci à toi!
De plus, l'ouverture d'esprit, tu te la colles où ?
DTC. Non j'ai rien dit, oué je me casse --> []

Enfin complètement pas. C'est pas parce que tu émets un sujet qui se pourrit à cause de quelques lopettes, que tu envoies une requête à des modérateurs, que tu dois être vindicative vis à vis de ceux ci, hein ? Z'ont pas complètement tord, les modos. A savoir, ils sont pas là pour gérer les cons, tu n'en fais pas partie, bien loin de mon avis, alors redresses toi sans vindicte, tu en sera plus fière.

Oké ?
:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
marmottedu35 disait:
j'ai ouvert un topic sur l'allaitement maternel,sujet me parraissant enrichissant
Ben oui, le lait, c'est gras, le lait, c'est riche :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et si qu'on ferait prochainement un sujet pour savoir pourquoi ce sujet, dont la question principale est de savoir pourquoi le sujet qui demandait pourquoi le sujet sur l'allaitement maternel a été fermé, a été fermé ?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Mr_Moot (16 mars 2008 00 h 08) disait:

Et si qu'on ferait prochainement un sujet pour savoir pourquoi ce sujet, dont la question principale est de savoir pourquoi le sujet qui demandait pourquoi le sujet sur l'allaitement maternel a été fermé, a été fermé ?
pfffttt même pô drôle!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, ça ne fait pas rire, ça donne mal à la tête :p.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (16 mars 2008 00 h 08) disait:

... a été fermé ?
L'allaitement ? Roh merde. La malbouffe nous guette à grands pas. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass